Aidez moi plzzz config de juniper ns-25

kamiliya -  
 shat -
bjr tt le monde;

je suis actuellement en stage et je dois configuer le Firewall Juniper NS-25 en utilisant CLI.

Pllllz si quelqu'un a déja travailler avec ce materiel qu'il m'envoie la configuration neccessaire.

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kamiliya

bon je vois ke personne ne veut ou ne peu m'aider .

et pourtant je fé confiance à ce forum
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Si tu fais confiance alors aides les autres également...
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
tu as raison de faire confiance, mais le " ne veut ou ne peut" est vraiment de trop .
tu crois vraiment qu'il ya des milliers de personnes qui connaissent les machines netscreen ?
on ne travaille pas sur ce genre de matériel sans suivre une formation constructeur (ou distributeur si il est bon) .
tout cela pour dire qu'une configuration sur ces machines ça ne s'improvise pas , surtout de la part d'un(e) stagiaire , il faut bien connaitre l'environnement et ce que l'on veut obtenir exactement .
0
shat

Bonjour,
il n'ya aucun moyen de comprendre le CLI de juniper sans passer par tout d'abord un cours de réseau approfondi et sans savoir exactement ce qu'on attends de toi dans l'entreprise ou tu réalises ton stage.
Tu dois aussi savoir que il n'y a pas de vrais manuels en français.. Tout ce fait en anglais et il y a tout ce qui te faut dans les documentations officielles de Juniper: www.juniper.net
Bon travail.
0