Casque micro ne fonctionne plus depuis W10

techmen85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
techmen85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un casque audio Prestigio PHS3 avec micro le tout en USB qui ne fonctionne plus ni en casque ni en mirco ...
Quand je le branche j'ai bien le " son" sur mes HP comme quoi j'ai une USB de brancher mais sa s’arrête là.
Lorsque je vais dans " gerer" sur poste de travail j'ai bien un petit triangle jaune sur " périphérique audio usb : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

STATUS_DEVICE_DATA_ERROR"

Je suis aller sur TLD.. il ne me trouve pas de pilote...

Sur le casque j'ai un petit "boitier" pour couper le micro monté ou descendre le sont.. et quand j'appuie... sa me baisse bien le son sur windows....

un petit coup de main serai bien venu ... je seche un peu ...

Merci :D

6 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
il est tout à fait possible que ce casque ne soit pas prévu pour w10 dans les spécifications, et qu'aucun pilote n'ai été développé!
c'est du matériel qui date de 2011 environ à sa sortie...
0
techmen85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il il.ny aucune solution ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
je ne dis pas qu'il n'existe aucun pilote ni aucune solution
je dis que ça va être difficile à trouver, à moins de demander directement sur le site de la marque, ou sav s'il y en a un d'indiqué sur la boite ou dans le mode d'emploi
ou à moins de repasser sur w7, ce qui peut aussi être une solution
0
techmen85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... la boîte est partit en vacance depuis un petit moment lol
Je passerai pas sous w7...
Donc sa restreint les solutions ^^
Un pilote comparable marcherait il ?

Merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
vous avez 3 solutions
changez de système ->w7 ou peut-être w8? je ne sais pas!
changer de casque et en choisir un qui va bien sous w10
trouver un pilote !
à vous de choisir ce qui vous convient le mieux moi je n'ai pas mieux à vous proposer, désolée
0

L'idéal serait de trouver un pilote... mais en cherchant sur la toile j'ai pas trouver...
Je pense que je vais devoir un racheter 1....
0