Comment trouver une photo date et heure préci [Fermé]

Signaler
-
 sam -
Bonjour,

Comment puis-je trouver une photo satellite avec date et heure et année précise de mon lieu d'habitation.

Beaucoup de sites sur internet vous proposent des photos mais je n'en ai trouvé aucun qui puissent me transmettre l'information que je désire.

Merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer.

Salutations.
A voir également:

3 réponses

Un installateur de panneaux solaires m'a dit qu'il utilisait des images satellite pour estimer le rendement en visualisant l'ombre sur les toitures tout au long de l'année. Apparemment il s'agit d'images payantes qui sont de qualité supérieure à google et prises +/- tous les mois mais je n'ai pas trouvé ça sur internet...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
113
En fait tu voudrais avoir le lieu en temps réel ou pouvoir choisir la date de la photo pour voir le moment que tu veux, c'est ca ?
Rebonjour,

Vous avez compris exactement ce qu'il me faut c'est à dire qu'il faut que je retrouve la photo d'une date exacte dans le passé en milieu d'après-midi. Un évenement très important c'est produit et seule cette photo pourra amener une réponse à une question posée.

Si vous avez la solution, je vous en remercierai toute ma vie.

Salutations.
Scoubidou
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
113 > scoubidou
ta vu un OVNI ^^

Je crain que ca ne soit possible ca en effet, les photos ne sont pas prises tous les jours ni toutes les secondes. Une toiut les quelque moi ou toutes les années sur certain site, car c'est tes tonnes d'image qui arrive a chaque fois, c'est pour cela que c'est limité. (et aussi pour protéger la vie privé des gens..)

Donc, je croi que c'est mort, le plus actualisé, c'est google earth ! et c'est tous les quelque mois.

je suis désolé de ne pas apporter une réponse satisfaisante.

si tu as d'autre question, le forum est la (apres les recherches perso bien sur...)
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes les informations, c'est sympa d'avoir pris du temps pour me répondre et maintenant je sais que j'aurais du penser à ces photos satellite un peu plus vite.

Te souhaite une bonne journée.
Salutations

Scoubidou
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
113
de rien, j'ai fais ce que j'ai pu !