BSOD systématique

Shazam97 -  
 Shazam97 -
Bonjour,

A chaque fois que je joue à un jeux (parfois en naviguant, mais ça n'arrive plus depuis que j'ai fait les mise à jours Windows 10) L'ordi plante et j'ai droit à un jolie Blue Screen. Les erreurs sont parfois différentes, j'ai droit à DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (là encore pas depuis un certain temps). Ces crach interviennent de façon systématique te m'empêchent de jouer plus de 20 minutes

Ma config est : AMD Radeon HD 6800
AMD FX-8320 Eight-core

Au plaisir d'avoir de l'aide rapidement ^^
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58655 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 894

Bonsoir,
Met ta carte graphique à jour, vérifie si tu n'as pas d'autres pilotes à mettre à jour sur CE SITE.
0
Shazam97

Merci bien de ta réponse, j'ai appliquer ce que tu m'a dit et ça a semblé fonctionner... pendant un temps... En effet je viens d'avoir de BSOD quasiment coup sur coup (cette fois encore c'était IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL)

En utilisant DriversCloud j'ai bien remarqué un option Analyser les BSOD mais le chemin qu'il m'indique pour activer le journal d'événements dont ils ont besoin n'existe pas, ci-dessus un copier/coller de ce qu'il m'indique de faire :

Ce module analyse les crashs de Windows afin de retrouver les pilotes impliqués. Vous pourrez ainsi essayer de les mettre à jour pour résoudre ces problèmes.
L'utilisation de ce module nécessite une étape de configuration de Windows afin qu'un fichier de log soit créé lors des crashs. Elle ne sera à faire qu'une seule fois.

Faites un clic droit sur l'icône "Ordinateur" du bureau.
Choisir "Propriétés" pour accéder à la fenêtre "Propriétés système".
Dans la partie "Démarrage et récupération" cliquez sur le bouton "Paramètres" .
Dans la partie "Ecriture des informations de débogage" choisir "Image mémoire partielle" .
Valider pour fermer les fenêtres.

Or je n'ai pas d'icône Ordinateur sur mon bureau et encore moins d'option "Démarrage et Récupération
0
acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

J'ai le même problème quand je laisse souvent mon ordinateur allumé donc up
0