BSOD systématique
Shazam97
-
Shazam97 -
Shazam97 -
Bonjour,
A chaque fois que je joue à un jeux (parfois en naviguant, mais ça n'arrive plus depuis que j'ai fait les mise à jours Windows 10) L'ordi plante et j'ai droit à un jolie Blue Screen. Les erreurs sont parfois différentes, j'ai droit à DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (là encore pas depuis un certain temps). Ces crach interviennent de façon systématique te m'empêchent de jouer plus de 20 minutes
Ma config est : AMD Radeon HD 6800
AMD FX-8320 Eight-core
Au plaisir d'avoir de l'aide rapidement ^^
A chaque fois que je joue à un jeux (parfois en naviguant, mais ça n'arrive plus depuis que j'ai fait les mise à jours Windows 10) L'ordi plante et j'ai droit à un jolie Blue Screen. Les erreurs sont parfois différentes, j'ai droit à DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (là encore pas depuis un certain temps). Ces crach interviennent de façon systématique te m'empêchent de jouer plus de 20 minutes
Ma config est : AMD Radeon HD 6800
AMD FX-8320 Eight-core
Au plaisir d'avoir de l'aide rapidement ^^
A voir également:
- BSOD systématique
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Problème BSOD ✓ - Forum Windows
- Kb5055627 bsod - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Met ta carte graphique à jour, vérifie si tu n'as pas d'autres pilotes à mettre à jour sur CE SITE.
Met ta carte graphique à jour, vérifie si tu n'as pas d'autres pilotes à mettre à jour sur CE SITE.
En utilisant DriversCloud j'ai bien remarqué un option Analyser les BSOD mais le chemin qu'il m'indique pour activer le journal d'événements dont ils ont besoin n'existe pas, ci-dessus un copier/coller de ce qu'il m'indique de faire :
Ce module analyse les crashs de Windows afin de retrouver les pilotes impliqués. Vous pourrez ainsi essayer de les mettre à jour pour résoudre ces problèmes.
L'utilisation de ce module nécessite une étape de configuration de Windows afin qu'un fichier de log soit créé lors des crashs. Elle ne sera à faire qu'une seule fois.
Faites un clic droit sur l'icône "Ordinateur" du bureau.
Choisir "Propriétés" pour accéder à la fenêtre "Propriétés système".
Dans la partie "Démarrage et récupération" cliquez sur le bouton "Paramètres" .
Dans la partie "Ecriture des informations de débogage" choisir "Image mémoire partielle" .
Valider pour fermer les fenêtres.
Or je n'ai pas d'icône Ordinateur sur mon bureau et encore moins d'option "Démarrage et Récupération