Donnez-moi votre avis pour ce Pc svp .

TheoSmt Messages postés 14 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter un Pc Gamer pour pouvoir jouer fluidement et record des games tout en ayant un bon ips. Et je ne m'y connait pas tellement en matiere de pc donc j'en ai trouvé un qui m'intéresse, dites moi si c'est un bon pc svp . ( Essentiellement pour jouer a League Of legend, Cs , et d'autres )

• Processeur 4-Core AMD AMD A8-7600 4x 3.1 GHz / 3.8 GHz Turbo Core. A l'interieur du processeur il y aune carte graphique AMD Radeon R7 intégrée
• Carte mère Gigabyte GA-F2A68HM-DS2 • Système Windows 7 Professionnel 64 Bit Français • 22x Graveur DVD DL
• 8 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM 1600 MHz • Disque dur 1 To SATA 6Gb/s
• Ecran LED 22" Full HD • Zalman Claviers + Souris de jeu
• Vous recevez une machine complètement équipée, utilisable immédiatement. Windows 7 Professionnel 64bit, et tous les pilotes sont déjà installés.

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, pour jouer à LoL ou CS c'est suffisant en effet mais pour des titres plus gourmands affichés en FullHD ce sera trop faible. L'apu A8-7600 avec puce graphique intégrée a des prétentions modestes, il ne faut pas s'attendre à du matériel optimal pour jouer. Il y a une catégorie guides d'achat dans les astuces de CCM qui te permettra de trouver ton bonheur.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
XFlywin Messages postés 382 Statut Membre 47

Bonjour,

Bien sur que cette configuration est correcte.

Si c'est pour jouer à CS et à LoL un simple ordinateur portable basique suffit à faire tourner donc pas de problème avec ce genre de config ci.

Vous pouvez même possiblement faire tourner des jeux bien plus récents (je ne vais pas tous les citer).

Avec cette config des jeux comme gta5, the division, ... peuvent vraiment tourner à 30/60 fps sans problème.

Voilà ...
-1
TheoSmt Messages postés 14 Statut Membre

Ok ok merci bien, oui comme je suis sur un vieux pc portable actuellement je joue pas a grand chose mais je compte bien me mettre à des jeux un peu plus lourd que ceux la .
0

j'ai a peu près la même config (processeur à 3,3 GHz et carte mère un peu supérieure) mais tous mes jeux tournent en ultra et LoL à 450 fps x) donc pas d'inquiétude :p
J'ai la même carte graphique je crois ... ou celle juste au dessus.
0
TheoSmt Messages postés 14 Statut Membre

Ah ok et mes fps descendront pas trop bas si je record mes games en même temps ? Et pour le rapport qualité/prix ( 495 € ), c'est valable ? Et les jeux genres The Forest et tout tourneront bien donc ?
0

Si tu record tes ips descendront si. Mais ce sera d'autant plus à cause d'une connexion internet inefficace que à cause d'une mauvaise config. Sache que ça te prendra beaucoup de débit de record tes game. Donc il y aura une incidence surtout sur le ping je pense plutot que les FPS.

The forest je ne connais pas. Je peux t'envoyer sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Il te permet de regarder la config minimale et recommandé pour jouer à n'importe quel jeu il suffit de le taper (vu que tu n'as pas ton pc encore fait "view requirement" une fois que tu as décidé du jeu et tu verras ceux que tu peux ou non faire tourner.

Niveau rapport qualité prix je ne sais pas trop. je te disais j'ai la game au dessus quand meme.

Cependant ça m'intrigue... 495E c'est avec ou son l'équipement a coté ? (souris, clavier, etc. )

ça me parait pas cher ...
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Avec ta config (pas de carte graphique) tu peux faire tourner lol en ultra à 60 fps.
0