Config pour dayz

Oui-Non Messages postés 4 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

je n'est pas trouvé de config officel donc je voudrais savoir si des joueurs de dayz peuvent me dire si je fait tourné le jeux avec une config comme celle la

processeur Athlon II 220 2.8 ghz

- 4gb de ram

- graveur dvd

- port ethernet

- 320 gb de disque dur sata

- carte vidéo GT210 hdmi dvi vga

5 réponses

sidlak Messages postés 129 Statut Membre 8

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/dayz/11929 telecharger le truc lance le et sa te dit si tu peut le fair tourne max ou minimum et tu peut le faire pour d'autre jeu
0
Oui-Non Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour je n'est pas la l'ordi je veux l’acheté c pour sa que je demande si sur une config comme sa sa passe :) mais merci du lien
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut non-oui

c'est que tu as mal cherché
>>> voici <<<

processeur au minimum
carte graphique out

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Merci de ta réponse arf donc aucun chance qu'il tourne même en low ?
0
sidlak Messages postés 129 Statut Membre 8

sa beugra
0

ok merci j'ai un pote qui joue sur un pentium 4 3.ghz et nvidia gf 9500gs et il dit quil joue fluidement c pour sa je demandé comme je vais m'achete un ordi avec la première config dit plus au si il passé en tous cas merci de votre aide les gars ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

avec ton processeur , il faudrait mettre une
>>> GT 740 <<<
>>> GT 740 <<<
0