Mise à jour geforce 6100 nForce 405
lapinou_44
Messages postés
34
Statut
Membre
-
faffy -
faffy -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter counter strike source et le jeu me dit que mes pilotes vidéos sont dépassés. J'ai la version 6.14.10.9136 du pilote et je ne sais plus quoi télécharger pour que mon pilote soit réellement à jour. En effet, les versions du pilote ne sont pas toujours données de la même façon : version 91.47 ou 8.26_11.09 par exemple. Que choisir? Faut-il télécharger le "nforce driver" et le "graphic driver" sur le site d'nvidia?
Merci d'avance
je viens d'acheter counter strike source et le jeu me dit que mes pilotes vidéos sont dépassés. J'ai la version 6.14.10.9136 du pilote et je ne sais plus quoi télécharger pour que mon pilote soit réellement à jour. En effet, les versions du pilote ne sont pas toujours données de la même façon : version 91.47 ou 8.26_11.09 par exemple. Que choisir? Faut-il télécharger le "nforce driver" et le "graphic driver" sur le site d'nvidia?
Merci d'avance
A voir également:
- Nvidia geforce 6100
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
6 réponses
hé bha moi se serait juste pour savoir combien de MO niveau video la NVIDIA Geforce 6100 nForce 405 peut faire ou simplement me dire si elle peut jouer a half life 2
merci
merci
Bonjour,
Moi j'ai un souci en ce qui concerne mes mises a jour. Ca fait plusieurs fois que mon ordi via Windows Update essaie de télécharger la mise a jour pour la carte NVidia GeForce 6100 nForce 405, le téléchargement se passe bien, mais a chaque fois l'installation échoue et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un a le même problème et a reussi a le résoudre, merci de m'en faire part svp!
Configuration : Vindows Vista
Moi j'ai un souci en ce qui concerne mes mises a jour. Ca fait plusieurs fois que mon ordi via Windows Update essaie de télécharger la mise a jour pour la carte NVidia GeForce 6100 nForce 405, le téléchargement se passe bien, mais a chaque fois l'installation échoue et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un a le même problème et a reussi a le résoudre, merci de m'en faire part svp!
Configuration : Vindows Vista
Merci pour ton aide et maintenant je suis passé de la version 6.14.10.9136 à la version 6.14.10.9381 mais mes pilotes ne sont toujours pas à jour. Comment faire? Faut-il trouver un pilote modifiant les début de notation de la version X.XX.XX.9381 : c'est à dire quel pilote correspond aux "X"?
Merci d'avance
p.s. : pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je télécharge sur cette page :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Merci d'avance
p.s. : pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je télécharge sur cette page :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question