Scroll sonore

Fermé
maximel - 28 avril 2016 à 15:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 avril 2016 à 15:12
Bonjour,

Voilà mon problème, voulant faire une capture d'écran vidéo j'ai téléchargé Camstudio, sauf que lors du téléchargement je crois que j'ai choper un virus. Celui ci est un peu génant car un son sort lorsque je scroll. Mais je ne trouve rien malgré les analyses antivirus. Et pas de solutions sur internet non plus. Je ne suis pas un dieu de l'informatique, du coup votre aide est la bien venue ;)

J'ai un MSI sous windows 8, je ne sais pas si ça peut vous aider. :)


Merci d'avance en tout cas

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
28 avril 2016 à 15:12
Salut,

Bof pour le virus, as-tu fait un tour dans le Panneau de configuration > Son
Onglet sons, voir si tu peux supprimer tous les sons.

Pour vérifier l'ordinateur :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0