Msn sur mobile orange
Résolu/Fermé
lyra_j88
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-
4 août 2007 à 10:15
julinho - 23 juil. 2010 à 20:38
julinho - 23 juil. 2010 à 20:38
A voir également:
- Msn sur mobile orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
39 réponses
salut les gens moi j'ai reussi a installer msn mais je n'arrive pas a le lancer ?! je n'est pa de "programme" dans mon portable samsung e250 merci d'avance ;)
Bonjour
J'ai installé msn sur mon mobile (sagem my810X) et vu qu'il faut payé la connexion wap, ça me reviens cher, et je n'ai pas envie de payé 4 ou 3€ par moi pour une fonction que je n'utilise pas.
Y'a t'il une solution pour desactivé msn du mobile?
Est ce qu'en ne lançant plus l'application, les € ne se decomptent plus?
Merci a ceux qui reponderons.
Box
J'ai installé msn sur mon mobile (sagem my810X) et vu qu'il faut payé la connexion wap, ça me reviens cher, et je n'ai pas envie de payé 4 ou 3€ par moi pour une fonction que je n'utilise pas.
Y'a t'il une solution pour desactivé msn du mobile?
Est ce qu'en ne lançant plus l'application, les € ne se decomptent plus?
Merci a ceux qui reponderons.
Box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c normale il fo ue tu mette msn sur ton phone si ta o lilimite ou sinn tu fait come moi je paye 4 euro par mois pour avoir msn gratuit et ilimite sur mon phone ok
!
!
Bonjour, mon opérateur est virgin mobile j'ai le portable : samsung D900 et je voudrai savoir si je peut mettre msn sur mon portable et combien sa coute ? Repondez au plus vite ! merci
Bonsoir tout le monde..
J'ai moi aussi un samsung E250 sous orange et j'ai télécharger msn sur mon mobile. Pour ceux qui ont msn et qui ne savent pas ou aller pour le lancer, il faut aller dans jeux et applis puis dans java :p
Par contre j'ai pris l'option à 4€par mois. J'aimerais savoir si je peut le desinstaller quand je veut. Je sais qu'on peut mais est-ce que ca me prendra toujours les 4€par mois !??
Merci de me répondre :p
J'ai moi aussi un samsung E250 sous orange et j'ai télécharger msn sur mon mobile. Pour ceux qui ont msn et qui ne savent pas ou aller pour le lancer, il faut aller dans jeux et applis puis dans java :p
Par contre j'ai pris l'option à 4€par mois. J'aimerais savoir si je peut le desinstaller quand je veut. Je sais qu'on peut mais est-ce que ca me prendra toujours les 4€par mois !??
Merci de me répondre :p
Pour lili*
Il faut que tu aille sur le site d'orange et là tu aura différents prix : 4€par mois pour msn illimité ou 0.90 par jour pour msn illimités également. Si tu le télécharge en dehors c'est 0.10€par message envoyé !! J'te le conseille pas hein ^^ Pac'que si "salut ca va ?" ca coute 0.10€ ben en une soirée t'as plus de forfait ^^
Voila !!
Il faut que tu aille sur le site d'orange et là tu aura différents prix : 4€par mois pour msn illimité ou 0.90 par jour pour msn illimités également. Si tu le télécharge en dehors c'est 0.10€par message envoyé !! J'te le conseille pas hein ^^ Pac'que si "salut ca va ?" ca coute 0.10€ ben en une soirée t'as plus de forfait ^^
Voila !!
Et pour tite puce il faut aller sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Bonne soirée tout le monde :p
Bonne soirée tout le monde :p
bonjour j'ai le telephone mobile samsung E360E et j'ai télécharger msn. le problème c'est qu'ils me disent d'aller sur java pour trouver msn messenger; mais ,moi je n'ai que des jeux je comprends pas. (??) pouvez vous m'aidez svp?
ah oui et combien ça coûte ? ils ne m'ont pas parlé de prix mais que des deux mois ilimités et pis ils m'ont aussi certifié que j'etais inscrite.. mais c'est de l'arnaque si je ne peux acceder au msn nn?? aidez moi pleazzz!!! j'ai un peu peur là =/ =) merciii d'avance
Bonjour, j'ai le E900 et je n'arrive pas à téléchrager msn sur ce mobile, est- ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
...
...
Bonjour Voila Enfaite J'ai Bien Installer Msn Sur Mon Nokia N 95 Mes Le Problèmes Ses Que Il Me Dise Problème technique Temporaire Ou identifiant inconnu Si Vous Nettes Pas Inscrit à Orange Messenger , Inscrivez vous sur le portail orange world ou sur www.orange.fr sinon ressayer comment faire car jais essayer mes sa ne marche Alors Que J'ai Bien Vérifier que tout été au norme adresse et mot de passe et oui tout et au norme donc je ses pas répondez moi merci
hé aussi comment utiliser le GPS sur le nokia merci bcp car jais essayer mes on dirai qui faut télécharger des fichier ou autre merci avance de me répondre
hé aussi comment utiliser le GPS sur le nokia merci bcp car jais essayer mes on dirai qui faut télécharger des fichier ou autre merci avance de me répondre
bonjour,j'ai achetée un Sagem my421Z il y quelque mois avec messenger intégré y me restais plus cas
mettre mon adresse et tout allait bien pendant 2mois et maintenant y a plus moyen de me connecter y me
mette "orange rencontre des difficultées veuillé reéssayer ulterieurement"ou des trucs dans se jore ...Donc si
quelqu'un à la solution ? se serai simpa de m'expliquer le probléme.merci.
(précision;j'ai un forfet à carte chez Orange )
mettre mon adresse et tout allait bien pendant 2mois et maintenant y a plus moyen de me connecter y me
mette "orange rencontre des difficultées veuillé reéssayer ulterieurement"ou des trucs dans se jore ...Donc si
quelqu'un à la solution ? se serai simpa de m'expliquer le probléme.merci.
(précision;j'ai un forfet à carte chez Orange )
Olalacalor
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
19
10 déc. 2009 à 22:27
10 déc. 2009 à 22:27
VOICI LA SOLUTION
J'avais le même problème, je venais de prendre MSN by Orange pour 4€ en illimité pour le mois, pour le téléchargement nickel, mais surprise au moment de le lancer, j'ai le message:
"VOUS DEVEZ AUTORISER L'USAGE DU RÉSEAU POUR UTILISER CETTE APPLICATION"
Voici donc ce qui faut faire:
Moi j'ai un mobile Samsung E840 fin bref, ce doit être pareil, y'a juste le menu qui va changer...
1/ Allez là où se trouve votre logiciel MSN dans le téléphone
2/ Une fois le curseur du téléphone dessus, au lieu de le lancer comme vous faisiez
3/ vous devez avoir "Menu" ou "Option"
4/ Vous cliquez dessus, et là vous devez avoir "Autorisation"
5/ Cliquez dessus et autoriser tout...
Moi c'est ce que j'ai sur mon Samsung, après suivant les marques, il se peut que les noms changent...
Ne lancez pas MSN, mettez vous dessus comme si vous vouliez le lancer et regardez si ya pas un menu option qui apparait...
J'ai bien galérer pour trouver la solution, j'espère ça marchera aussi pour vous...
J'avais le même problème, je venais de prendre MSN by Orange pour 4€ en illimité pour le mois, pour le téléchargement nickel, mais surprise au moment de le lancer, j'ai le message:
Moi j'ai un mobile Samsung E840 fin bref, ce doit être pareil, y'a juste le menu qui va changer...
2/ Une fois le curseur du téléphone dessus, au lieu de le lancer comme vous faisiez
Moi c'est ce que j'ai sur mon Samsung, après suivant les marques, il se peut que les noms changent...
Ne lancez pas MSN, mettez vous dessus comme si vous vouliez le lancer et regardez si ya pas un menu option qui apparait...
J'ai bien galérer pour trouver la solution, j'espère ça marchera aussi pour vous...
Olalacalor
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
19
10 déc. 2009 à 22:28
10 déc. 2009 à 22:28
VOICI LA SOLUTION