Probleme de barettes
veloure
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jice10 -
jice10 -
Bonjour
j'ai une carte mere asus a8v deleuxe et deux barette de 256 mo je vien dans acheter une de 512 mais quand je l'installe et que r'allume le pc il se ce mais a crier en anglais et il ne redemare pas ecran noir entre autre j'ai essayer d'inversser les barettes , de mettre la 512Mo seul mais meme resultat quand je remmais mes deux corsair de 256 Mo pas de probleme ça marche.
Svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre mon probleme
d'avance merci
j'ai une carte mere asus a8v deleuxe et deux barette de 256 mo je vien dans acheter une de 512 mais quand je l'installe et que r'allume le pc il se ce mais a crier en anglais et il ne redemare pas ecran noir entre autre j'ai essayer d'inversser les barettes , de mettre la 512Mo seul mais meme resultat quand je remmais mes deux corsair de 256 Mo pas de probleme ça marche.
Svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre mon probleme
d'avance merci
A voir également:
- Probleme de barettes
- Barette de ram - Guide
- Association de barette memoire.... - Forum Matériel & Système
- Peut on réparer une barette de ram endommagée ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si une barette de RAM est compatible avec mon PC - Forum Carte-mère/mémoire
- Mettre barette de ram PORTABLE sur PC FIXE ?? ✓ - Forum PC portable
1 réponse
bonjour,j'ai aussi une carte asus .Le problème de barrette ne pourrait provenir que du fait que vous n avez rajouté q '1 barrette de 512 mo alors qu ' afin que votre PC fonctionne sans vous poser de problème ,il aurait fallu : acheter 2 barrettes de 512 mo ou 2x 256 mo . Sur la carte asus , il me semble qu'il y a 4 emplacements pour les barrettes .il y a l ' emplacement A1 B1 ; A2B2==>il faut donc placer une barrette en A1et une en B1de même Mo( exemple 2x256mo)et 2 barrettes de 256 mo ou512 mo en A2 B2 .Sur mon Pc , les emplacements des barrettes sont de couleurs différentes mais la couleur A1correspond à B1 et idem pour A2 et B2
Il faut mettre 2 barrettes ou 4 barrettes jamais 3 ainsi le problème ne posera plus.Vous l ' aviez constaté de vous même en ne remettant que les 2 barrettes de 256 mo
Il faut mettre 2 barrettes ou 4 barrettes jamais 3 ainsi le problème ne posera plus.Vous l ' aviez constaté de vous même en ne remettant que les 2 barrettes de 256 mo