Second disque dur HP 9000

houba173 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Romain -
Possesseur d'un hp dv 9000 (9321 ea) j'ai decide de rajouter un second disque dur interne puisque un emplacement etait prevu. Le DD en ma possession impossible de l'installer un adaptateur es en effet necessaire.
Je me rends donc sur le site HP pensant pouvair me le procurer en pieces detachees, impossible de le trover un message me renvoie chez des revendeurs, qui me renvoient chez hp qui me renvoit chez des revendeurs............. Histoire sans fin

Quelqu'un a-t-il ete confronte a ce probleme.

Merci d'avance

PS A quand un respect de la reglementation sur les pieces detachées en hardware comme cela existe ailleurs
A voir également:

5 réponses

lion-tech

j'ai cet adaptateur a vendre.
3
freecrying Messages postés 1 Statut Membre

ton adaptateur m'interresse merci de me repondre
0
JMM66 > freecrying Messages postés 1 Statut Membre

J'en ai acheté un chez euro-parts.com, revendeur conseillé par le sav hp à moins de 40e ttc.

Par contre lorsque j'installe mon dd en interne, mon HP dv 9205eu ne démarre plus. Cest un dd sata de 500go.

Quelqun saurait il pourquoi ?

Merci d'avance
0
JMM66

'en ai acheté un chez euro-parts.com, revendeur conseillé par le sav hp à moins de 40e ttc.

Par contre lorsque j'installe mon dd en interne, mon HP dv 9205eu ne démarre plus. Cest un dd sata de 500go.

Quelqun saurait il pourquoi ?

Merci d'avance
1
titi17

Bonjours, je voulais t'informer que moi aussi j'ai exactement le meme problème. J'ai acheté un second disque dur interne pour mon pc portable HP dv9000, et la je m'aperçois qu'il me faut un adaptateur pour le connecter a mon ordi.
0
Romain

Bonjour,
Même problème avec un Pavilion dv9570ef. Le seul site que j'ai trouvé vend le "Caddy Kit" plus de 40€. C'est plus que le prix du disque dur que j'ai acheté!!!

J'avais déjà eu un problème avec la carte graphique (dû à un vice caché) hors garantie qui m'avait couté 70€ de réparation (pour ressouder le circuit graphique sur la carte mère)... Je n'achèterai plus de laptop HP.

Personne ne sait où trouver ce "hard drive bracket" en Europe à un prix décent?

http://www.bixnet.com/

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blood

Je viens d'en acheter un sur ebay pour moins de 5 euros frais de ports inclus...
0
Romain

Bonjour blood,

C'était un vendeur pro qui en vend plusieurs ou un particulier qui a démonté son laptop?
0