Déconnection de Network sans arrêt..

Fermé
Fronson15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 avril 2016 à 11:52
le-bg-du59490 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 24 avril 2016 à 09:29
Bonjour,
J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel.

Depuis mon anniversaire, j'ai acheté une Ps4 avec un jeu en ligne (PvZ GW2), j'ai commencé à jouer au bout de 1 ou 2 semaines et ensuite j'ai une annonce qui me dit "vous avez été déconnecté de la Connexion Playstation Network et des serveurs EA, Réessayer ultérieurement" alors je test la connexion sans arrêt pour que je puisse y jouer tranquillement et au final, je reviens au point de départ.
Alors avec ma mère, on a appellé l'équipe de Sony puis en réponse il nous a dit que cela vient peut-être chez notre opérateur et ainsi de suite on appelle Sfr, il nous dit de déplacer notre box de Sfr au salon et cela ne marche pas, et au final ça ne sert à rien de les appeler car après ils deviennent des incapables et ma box de Sfr et dans ma chambre (il n'est pas loin de la Ps4) et sinon j'en ait marre, je crois que je vais vendre la ps4..
Merci de me donner des conseils ou des aides, ça pourrait m'aider. Bonne journée ;-)

1 réponse

le-bg-du59490 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 8
24 avril 2016 à 09:29
bonsoirs ceci et un probleme de debit baisse de debit donc vous allez sur pc vous vous rendez sur sfr box mon compte vous allez faire une manip sur votre box vous allez appuyer sur le rond sfr jusqua elle redemarre sa vous vous identifier et vous pourrez allez dans les paramètres de la box vous allez dans maintenance ligne xDsl et vous verrais des proposition vous faite manuel et un schema va apparaître et vous cliquer sur le dernier point sur la montagne la plus haute c'est a dire le debit si vous ni parvenez pas je vous envoie une video merci.

--
0