Réception impossible avec Incredimail.

Fermé
crisdom Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 29 avril 2016 à 20:34
crisdom Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 1 mai 2016 à 15:11
Bonjour,
Dans Incredimail, avec mon compte hotmail.fr je peux envoyer mais pas recevoir Incredimail me dit que mon identifiant ou mot de pass est incorrect, alors que mon courrier sortant fonctionne parfaitement.
Quand je me connect directement chez hotmail ça fonctionne correctement donc ça confirme bien que mon identifiant et mot de pass sont correct.
Si vous avez une solution afin que je puisse me servir d'Incredimail.
Merci
A voir également:

1 réponse

habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 11:19
bonjour,

comme tout logiciel de messagerie, incredimail doit etre configuré automatiquement, mais parfois on doit le faire manuellement.
il faut être sur de la bonne configuration des serveurs POP pour les emails entrants et SMTP pour les sortants.
puisque tu utilises une adresse Hotmail, vérifie bien dans les réglages que c'est bien correct
référence:
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
0
crisdom Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 1
1 mai 2016 à 15:11
Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai vérifié et tout est paramétré exactement comme ils disent, les ports le ssl pop3 smtp...Bref tout est à l'identique et mon courrier part mais erreur à la réception ( identifiant ou mot de pass est incorrect). C'est une histoire de fou !
0