Perdu les binettes d'incredimail

laeti13500 -  
 garantiesansogm -
Bonjour,
cela fais qqs mois que j'utilise Incredimail avec toutes ses binettes et du jour au lendemain je n'en ais plus je ne sais pas pourquoi. Lorsque je clique sur Binette cela me dit "HeaderDiv InnerHtml".
Que dois-je faire ????
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rachma Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

Depuis combien de temps les binettes ont-ils disparus ? Et as-tu fais quelque-chose en particulier juste avant...comme nettoyer ton "Dossier Runtime" sur ton disque C ?
Le chemin pour vérifier c'est :

Poste de travail / C: / Documents and Settings / ton nom / Local Settings / Aplication Data / IM / Runtime / Emoticon Center

Si en cliquant sur l'Emoticon center, tes binettes sont toujours là... disons que c'est bon signe. Le hic, c'est que à part patienter quelque jours que ça se remette en place ( ça arrive) je ne vois rien d'autre pour le moment.
S'ils n'y sont plus... alors je crains qu'ils soient définitivement perdu pour cette installation çi.
Bonne chance !
A+
1
rachma Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir,

Juste un petite chose à vérifier avant...Quand tu ouvres "Nouveau Message" , Tout en haut dans "Afficher"...

"Barre de formatage" et "barre de binettes" sont-elles bien cochées ?

A+
0
mimil
 
salut pour recuperer tes binettes il te suffit d effacer ton compte de messagerie et de le recreer tout simplement j ai eu le meme probleme et c est ce que j ai fait et elles sont toutes revenues (les binettes) !.
0
Andrérun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
peux tu préciser ce que tu as fais exactement ,j'ai supprimé mon compte ,mais après tu fais quoi paramétrage automatique ou manuel ?
moi je n'ai eu aucun résultat
merci de ton aide
0
mimil
 
je t est dit une betise refait ton compte et recreer juste une identitee avec les meme parametre que l ancienne puis efface l ancienne ! desolé pour l erreur !! j espere que tu va pas galerer a refaire ton compte !?
0
Andrérun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
après avoir fais tout ça aucun résultat ça doit venir d'ailleurs ;merci de ton aide néanmoins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garantiesansogm
 
bonjour, j'ai le même problème ....
0