Barrette ram pas prise en compte...
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai; depuis quelques temps, installé une barrette de 8 Go de Ram en plus des 4 que je possédais déjà. Seulement Photoshop ou autre (tous les logiciels d'adobe en fait) ne prend pas en compte mes 12 mais seulement 4 Go. Ce qui fait que ca devient long , que ca ram (sans jeu de mot par ailleurs). Parfois même Premier me dit que ma carte graphique n'est pas compatible ... alors que tout est à jour et que j'ai une bonne config pc.
Donc si vous savez ce dont il s'agit je suis preneur ,
Merci d'avance !
J'ai; depuis quelques temps, installé une barrette de 8 Go de Ram en plus des 4 que je possédais déjà. Seulement Photoshop ou autre (tous les logiciels d'adobe en fait) ne prend pas en compte mes 12 mais seulement 4 Go. Ce qui fait que ca devient long , que ca ram (sans jeu de mot par ailleurs). Parfois même Premier me dit que ma carte graphique n'est pas compatible ... alors que tout est à jour et que j'ai une bonne config pc.
Donc si vous savez ce dont il s'agit je suis preneur ,
Merci d'avance !
A voir également:
- Activer barrette de ram
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Tu dois avoir un onglet h/w monitor.
Navigues avec les flèches droite et gauche. Ensuite si tu ne comprend pas les infos. Essayes d'envoyer une photo ici.
--