Dell Latitude D830
Fermé
le-tech
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
14 avril 2016 à 23:44
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 avril 2016 à 10:41
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 avril 2016 à 10:41
Bonjour a toute la communauté Dellienne qui pourras ( j’espère ) me venir en aide...
Voilà mon souci je suis l'heureux possesseur ( comme indiqué dans le titre ) d'un Dell Latitude D830 ( qui a quelques années certes ) et qui montre un fort signe de faiblesse...
Je m'explique : Ce matin je remarque qu'il ne démarre plus du tout, diode verte s'allume et s'éteinds directement après ( il ne vas carrément pas au BIOS ) et je démonte pour tout tester ( RAM, Proco, etc... ), j'ai remarquer que le GPU chauffait beaucoup. A votre avis celà pourrais être dû à quoi ( Pitié pas le sale verdict de la carte mère morte !!! )
Je vous en remercie par avance !
Voilà mon souci je suis l'heureux possesseur ( comme indiqué dans le titre ) d'un Dell Latitude D830 ( qui a quelques années certes ) et qui montre un fort signe de faiblesse...
Je m'explique : Ce matin je remarque qu'il ne démarre plus du tout, diode verte s'allume et s'éteinds directement après ( il ne vas carrément pas au BIOS ) et je démonte pour tout tester ( RAM, Proco, etc... ), j'ai remarquer que le GPU chauffait beaucoup. A votre avis celà pourrais être dû à quoi ( Pitié pas le sale verdict de la carte mère morte !!! )
Je vous en remercie par avance !
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
15 avril 2016 à 17:20
15 avril 2016 à 17:20
Bonjour le-tech,
Pouvez-vous me donner les réactions du système lorsque vous retirez tous les modules de mémoire ?
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed
Pouvez-vous me donner les réactions du système lorsque vous retirez tous les modules de mémoire ?
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed
15 avril 2016 à 19:35
Quand j'enlève tous les modules mémoires il à exactement la même reaction j'ai aussi essayer de les changer par des modules qui eux on été testés et... toujours pareil...
18 avril 2016 à 10:41
Vu que le système réagit de la même manière, même après avoir retiré les modules de mémoire, là il faut envisager un changement de la carte mère.
Je vous invite à me communiquer en message privé le service Tag de votre Latitude, afin de vous donner la référence de la carte mère, que vous pouvez trouver sur le net.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed