Avis sur Lenovo H50-50 (i5 4460, GTX 750 ti)
HenriT
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
J'en ai eu marre hier de me trainer mes PC de récup' et je me suis dit que j'allais investir dans une bécane multi-usage.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le LENOVO H50-50 (Core i5-4460, Win 10).
Il est à 648 €.
Quand je regarde le prix des composants principaux (CPU & CG), j'en suis déjà à 300 € et ça conviendrait plutôt pas mal pour mon utilisation de gamer occasionnel (rien de bien gourmand).
Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui ont plus l'habitude, parce que ça me semble une bonne affaire, mais je n'ai malheureusement pas les connaissances pour en être sûr.
Merci à vous !
J'en ai eu marre hier de me trainer mes PC de récup' et je me suis dit que j'allais investir dans une bécane multi-usage.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le LENOVO H50-50 (Core i5-4460, Win 10).
Il est à 648 €.
- Intel Core i5-4460
- Nvidia GeForce GT 750 TI 2GB
- 8G DDR3
- 1TB+8GB SSHD
- Windows 10
Quand je regarde le prix des composants principaux (CPU & CG), j'en suis déjà à 300 € et ça conviendrait plutôt pas mal pour mon utilisation de gamer occasionnel (rien de bien gourmand).
Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui ont plus l'habitude, parce que ça me semble une bonne affaire, mais je n'ai malheureusement pas les connaissances pour en être sûr.
Merci à vous !
A voir également:
- Avis sur Lenovo H50-50 (i5 4460, GTX 750 ti)
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo yoga 9i - Accueil - Ordinateurs