[EPSON status monitor] Impossible à afficher
Damien Cardinaux
-
ttexou63 -
ttexou63 -
Bonjour à tous.
J'ai acheté une imprimante Epson Stylus DX3850 qui fonctionne très bien lorsqu'elle est reliée directement au PC. Par contre j'ai un réseau domestique WiFi et j'utilise un serveur d'impression Linksys PSUS4 et je l'ai branchée en USB dessus. Les impressions se passent très bien mais l'utilitaire EPSON status monitor 3 donne une erreur.
Ma question est de savoir si il est impossible d'avoir cet outil lorsqu'on passe par un serveur d'impression, ce qui est gênant vu qu'on ne peut voir les niveaux d'encre, ou si le problème est lié à ma config.
Merci aux répondants
J'ai acheté une imprimante Epson Stylus DX3850 qui fonctionne très bien lorsqu'elle est reliée directement au PC. Par contre j'ai un réseau domestique WiFi et j'utilise un serveur d'impression Linksys PSUS4 et je l'ai branchée en USB dessus. Les impressions se passent très bien mais l'utilitaire EPSON status monitor 3 donne une erreur.
Ma question est de savoir si il est impossible d'avoir cet outil lorsqu'on passe par un serveur d'impression, ce qui est gênant vu qu'on ne peut voir les niveaux d'encre, ou si le problème est lié à ma config.
Merci aux répondants
A voir également:
- Télécharger epson status monitor 3 windows 11
- Télécharger epson status monitor 3 - Meilleures réponses
- Télécharger epson status monitor 3 windows 10 - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide