Probleme CG/CHIPSET >PackardbellTK85

Fermé
KheolSpHc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par KheolSpHc le 13/04/2016 à 23:46
KheolSpHc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 18:49
Bonjour,

Voilà je vous écris car depuis mon formatage win7 home à win7 home, je ne peu plus jouer sans subir un net plantage du PC ou du moins un arrêt complet du système.

Je m'explique, en regardant ma config mes pilotes à jours etc etc.. je me suis aperçu que ma CG Geforce610M n'était pas dans mon DXdiag bien qu'elle soit dans mes périphériques... je présume donc tourner sur le chipset qui lui n'est absolument pas fait pour geeker ^^

j'ai lu à droite à gauche qu'il était possible de changer les priorités dans le bios bien que sur certains autres sujet c'était déconseillé en cas de plantage, je sais pas trop quoi faire ni ou donner de la tête, tout en ayant pertinence qu'il est possible que le soucis vienne d'ailleurs et soit plus grave que ce que je pense ?

enfin voila !

je vous remercie de votre attention et espère une réponse rapide..

A bientôt

1 réponse

KheolSpHc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 4
18 avril 2016 à 18:49
UP?
0