Comment se faire rembourse un coupon neosurf

bae - 12 sept. 2020 à 21:15
Xileh Messages postés 19107 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 août 2024 - 13 sept. 2020 à 06:03
bonjour
j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur un site ... La personne qui m'a répondu m'a demandé de acheté des coupon de neosurf pour paye le transport du chiot.
qui été a 130€ et j'avais acheté et je le envoyé le code tout alle normal et puis apres il ma demande plus d'argent en disant que le chiot avez besoin un vaccin pour que il soif transporte
on été pas sur ma on la acheté aussi et puis apres il a demande plus argent en on se rendu compte que on ete entrain de ce faire arnaque.
il y a une maniéré de récupéré l'argent ou pas ?
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19107 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 août 2024 6 327
13 sept. 2020 à 06:03
Bonjour


Dès lors que les codes des coupons ont été transmis c'est "cuit"....

Accessoirement, il est déconseillé de se procurer un animal sur le net pour les raisons suivantes :

Plusieurs raisons très simples :

Un animal est un être vivant, qui devra pouvoir vivre avec les personnes qui le choisissent.... et donc c'est à-travers un "vrai" contact qu'il est possible de déterminer le possible ou pas...

Voir l'animal chez le vendeur/donateur .... permet de se faire une idée de la manière dont-il a été traité.... de vérifier les documents, l'état de santé.... avant de "prendre" l'animal....

Cela permet aussi d'éviter un stress non négligeable pour l'animal selon les conditions de transport.....

Enfin, cela permet de ne pas tomber dans les rets des arnaqueurs (exemple typique de ce sujet..... ) avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.... la pire étant une éventuelle usurpation d'identité, l'escroc se débrouillant à un moment ou un autre pour obtenir copie de pièce d'identité.....

Donc, un animal on le trouve dans son entourage, en refuge ou en animalerie et on va le chercher en personne.



1