Néosurf tic

Svjvd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 7 oct. 2023 à 20:57
jordane45 Messages postés 38150 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 oct. 2023 à 21:11

Pour payer une livraison de bois, on m'a demandé d'acheter des tickets Néosurf, en prétextant que le livreur ne prenait pas de règlement en chèque et en espèces. Ayant vu l'annonce de vente bois sur un site de ma commune j'ai fait confiance.

Pour honorer cette commande bois, je devais acheter ces tickets,  je me suis présentée dans un bureau de tabac pour l'achat de ces tickets. Je lui ai envoyé en photo la preuve sans montrer les codes. ça ne suffisait pas.

Cette personne me demande : "veuillez svp confirmer le statut de vos coupons afin de finaliser l'enregistrement et vous livrer, car les coupons achetés sont pas aussitôt actifs, pour cela vous aller voire par vous même et recevoir le statut de vos coupons dans votre mail la page d'attestation de Néosurf. Cliquer sur le lien  (https:://attester-recharge.website2me/)"
Ce que j'ai fait; il a fallu lui envoyer la preuve des codes validés. Nous avons toujours communiqué par Messenger, là à ce jour j'ai essayé de lui envoyer des messages sans sucés, ça me met "cette personne n'est pas disponible sur Messenger" . Le nom Joelle Servant 

Voilà et le bois n'est toujours pas livré

Je suis en colère, triste de m'être fait avoir

1 réponse

jordane45 Messages postés 38150 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 651
7 oct. 2023 à 21:11

Bonjour

Arnaque des plus connues.....

On le répète 10 fois par semaine....Neosuft, transcash, western Union.... ne sont pas des moyens de paiement....!

Et vu que ce n'est pas traçable... l'argent est perdu !


1