Bonjour,
j'ai une carte neosurf de 15 euro a echangé contre une carte ticket prenium ou un carte paysafe card .je me suis trompé en prennant cette carte .voila
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'ai une carte neosurf de 15 euro a echangé contre une carte ticket prenium ou un carte paysafe card .je me suis trompé en prennant cette carte .voila
Tchou
Bonjour ,Il se trouve que j'ai un ticket surf prénium a échanger ,je me suis tromper u_u Je l'ai acheter au tabac de mon quartier (10 rue de la mairie le tabac a chambray) Bref je l'ai acheter pour un montant de 50 euro. Mais la surprise je me rend compte que je ne peut pas acheter d'alopass avec les ticket prénium... -_- Je voulais m'acheter des crédits dans la boutique de www.open-wow.net C'est ma mère qui ma acheter le ticket.;. Bref en me trompant j'ai perdu 50 euro.
Quitte a perdre 35 euro je veux bien échanger la carte... Sinon ce ticket m'ai complaitement inutile. Et je ne peux l'utilisé. Je ne trouve d'ailleur aucun site permétend d'acheter avec. J'ai lut qu'on pouvais s'en servir pour le poker Sur un autre post. Bref voila.
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.