Cable de mon mobile

soohaib Messages postés 28 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt tts le monde. j'ai un mobile siemens m65. j'ai achete son cable mais le CD n'a pas son driver est ce que je peux telecharger son driver a partir de l'internet ?
si oui donne moi URL qui peux m'aider pour conecter le mobile avec l'ordinateur.
merci de vos reponse.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, voila pour ta recherche
Siemens et benq se sont associés, clic sur le lien si desous , choisis le type de gsm et télécharge le fichier MPM ( Mobile Phone Manager)
http://benq.fr/support/downloads/index.cfm?productline=26
Ce logiciel d'origine Siemens te pernet de de syncroniser ton repertoire téléphonique gsm avec outlook express/ outlook (office) . tu peus aussi editer ton carnet d'adresse, le modifier, gerer les photos, je trouve qu'il est tres complet...
0
soohaib Messages postés 28 Statut Membre

merci bcp pour ta reponse j'ai trouvé ce que je veut. leur taille 50000-KB et j'ai vitesse internet de 152.0-kbits/s mais lorsque je veux telecharger quelque a partir de l'internet la vitesse qu'il utilise est 10.0-kbits/s jusqu'a 15.0-kbits/s: 50000/10=5000s=1.5h je ne peut pas attender heur et demi est ce qu'il ya un logiciel qui peut pour utiliser tts cette vitesse pour moin temp? repond moi svp
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

pour ta vitesse desolé je n'ai pas de solution a te donner, vois plutot si tu ne peux pas télécharger le logiciel chez quelqu'un d'autres et le récupérer sur clef usb de stocage..
0