Cable de mon mobile
soohaib
Messages postés
28
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt tts le monde. j'ai un mobile siemens m65. j'ai achete son cable mais le CD n'a pas son driver est ce que je peux telecharger son driver a partir de l'internet ?
si oui donne moi URL qui peux m'aider pour conecter le mobile avec l'ordinateur.
merci de vos reponse.
si oui donne moi URL qui peux m'aider pour conecter le mobile avec l'ordinateur.
merci de vos reponse.
A voir également:
- Cable de mon mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
2 réponses
salut, voila pour ta recherche
Siemens et benq se sont associés, clic sur le lien si desous , choisis le type de gsm et télécharge le fichier MPM ( Mobile Phone Manager)
http://benq.fr/support/downloads/index.cfm?productline=26
Ce logiciel d'origine Siemens te pernet de de syncroniser ton repertoire téléphonique gsm avec outlook express/ outlook (office) . tu peus aussi editer ton carnet d'adresse, le modifier, gerer les photos, je trouve qu'il est tres complet...
Siemens et benq se sont associés, clic sur le lien si desous , choisis le type de gsm et télécharge le fichier MPM ( Mobile Phone Manager)
http://benq.fr/support/downloads/index.cfm?productline=26
Ce logiciel d'origine Siemens te pernet de de syncroniser ton repertoire téléphonique gsm avec outlook express/ outlook (office) . tu peus aussi editer ton carnet d'adresse, le modifier, gerer les photos, je trouve qu'il est tres complet...
soohaib
Messages postés
28
Statut
Membre
merci bcp pour ta reponse j'ai trouvé ce que je veut. leur taille 50000-KB et j'ai vitesse internet de 152.0-kbits/s mais lorsque je veux telecharger quelque a partir de l'internet la vitesse qu'il utilise est 10.0-kbits/s jusqu'a 15.0-kbits/s: 50000/10=5000s=1.5h je ne peut pas attender heur et demi est ce qu'il ya un logiciel qui peut pour utiliser tts cette vitesse pour moin temp? repond moi svp