Messages vulgaire

kEf -  
 keffe -
bonjour a tous.

je viens sur ce forum car ma copine et moi sommes desesperer. en effet, depuis que je suis avec elle, nous recevons des message de nos propres portables des messages vulgaire, portant souven sur le sexe, ou meme des menaces de mort. bien entendu, aucun de nous deux n'en envoi.

je ne sais absolument pas de quel genre de hacking il s'agit, mais jaimerais vraiment des reponses car je ne crois pas que cela releve de l'amateurisme.

nous sommes souvent tout les deux lorsque cela se produit et nous en sommes tres etonné.
merci d'avance si vous pouvez m'indiquer comment coincé l'abruti (pour etre poli^^) qui s'amuse a faire cela.

3 réponses

BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tu pourras pas le "coincer".
Mais si tu le veux vraiment, amasse le plus de preuves possibles et dépose plainte ; "eux" sauront comment le coincer.

A+
0
skruki Messages postés 82 Statut Membre 18

Salut!
Vous laisseriez pas vos téléphones seuls à un moment de la journée?
Il est en effet possible d'envoyer des SMS via un PC.
Comme tout est possible via PC un petit malin à réussi a trouver la faille et à créer un logiciel qui permet d'envoyer des SMS avec un identifiant au choix.
Tout ce qu'il faut c'est le logiciel.
Vous pourriez peut-être vous adresser à votre opérateur mais je doute que vous obteniez une réponse favorable si toutefois il vous répond je doute que ce soit gratuit.
Il s'agit dans la pluparts des cas de personnes de son entourage!!
J'espère vous avoir été utile
N'hésitez pas à re-poster.
0
kEf

en effet on a prevenu orange, mais cest impossible a leur dire. nous "mentons". lol faut le faire! en tout cas oui je ne voyais pas du tout les choses comme sa. je epnsais que sa viendrai d'un portable .
0
kEf

je me suis dit ke je pourré ptet le coincer en regardant le centre de messagerie dans options, non?
0
skruki Messages postés 82 Statut Membre 18

Non il y a des milliers de messages qui passent par le même centre de messagerie.
Au pire tu peut trouver un super crac en informatique ( il y a des gens super doués sur ce site ) qui en branchant ton téléphone sur son PC arriverait sans doute à trouver la provenance des messages.
0
keffe

encore faudrait tl que je les trouve! faudrait qu'il vienne lire ce topic..
0