Amtc dthd 290r Enregistrement différé ??
Lilitte71
-
invité -
invité -
Bonjour,
J'ai acheté l'adaptateur amtc dthd 290r (avec le R en plus... qui propose une fonction enrengistrement).
Dans le manuel, il est expliqué comment enregistrer "en diract" l'émission en cours. Essai = OK
Par contre, je ne sais pas comment faire pour programmer un enregistrement en différé ?!??...
Est-ce possible ?? Si oui comment faire ?? Car rien n'est expliqué à ce sujet dans le petit manuel...
Merci beaucoup par avance pour votre aide ! :)
J'ai acheté l'adaptateur amtc dthd 290r (avec le R en plus... qui propose une fonction enrengistrement).
Dans le manuel, il est expliqué comment enregistrer "en diract" l'émission en cours. Essai = OK
Par contre, je ne sais pas comment faire pour programmer un enregistrement en différé ?!??...
Est-ce possible ?? Si oui comment faire ?? Car rien n'est expliqué à ce sujet dans le petit manuel...
Merci beaucoup par avance pour votre aide ! :)
A voir également:
- Amtc dthd 290r Enregistrement différé ??
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Gmail comment envoyé différé - Guide
- Enregistrement - Guide
Alors après maintes recherches et sollicitations de tous bords, on m'a répondu que ce modèle permettait en effet d'enregistrer mais QUE en direct. Il faut donc être sur le bon canal de l'émission que vous souhaitez enregistrer (en laissant évidemment l'adaptateur allumé --> qui indique le bon canal à enregistrer sur le petit écran) et appuyer sur REC au moment où l'émission commence, en ayant bien entendu pris soin tout d'abord d'avoir inséré la clé usb ou le disque dur externe dans la fiche prévue (en façade il y en a 1).
Donc PAS d'enregistrement différé possible, pour la simple et bonne raison que cet appareil ne contient pas d'enregistreur au vrai sens du terme (ni disque dc pas de capacité, ni programme permettant de 'programmer' un enregristrement à venir).
Il faut donc, si vous souhaitez pouvoir enregistrer en différé, acheter un autre appareil (lecteur/enregistreur) en parallèle.
Voilà, j'espère avoir éclairé votre lanterne un peu plus...
Bon courage.
merci du renseignement
mamie
Je l'ai essayé hier et en fait c'est possible
il faut de mémoire selectionner une emission dans la liste d'EPG de mémoire et selectionner enregistrer ou PVR tout en bas de l'écran
Touche bleue puis touche rouge, vous choisissez la date, l'heure et la chaine, puis sur la dernière ligne passez en mode "record". Validez avec la touche OK et normalement vous aurez votre programmation dans la liste. Si c'est bon vous pouvez sortir avec "exit" et eteindre votre décodeur.
Pareillement le mode "view" allume votre décodeur à la date et heure voulues, mais sans enregistrer.
De manière plus générale tout ce qui touche à l'enregistreur est désigné par "PVR" (...)
Ce décodeur marche pas si mal mais il faut bien lire le mode d'emploi et être un peu curieux ;-)