2ecran connecté

Stimax1 Messages postés 10 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà salut a tous j'ai un souci avec mon PC j'ai deux écran connecter mais un reste noir mais il est pourtant détecter merci a tous je vous fait un petit photo du branchement ;) #vieuxpc

5 réponses

DShieldren Messages postés 116 Statut Membre 10

T'as fait appliquer ?

--
0
Stimax1 Messages postés 10 Statut Membre

Appliquer oui ça charge mais me laisse toujours un écran allumé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

ET vous avez choisi le mode de bureau étendu ?
0

Oui je peu toujours mettre une photo regardez
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour

Voir les caractéristiques de la CG.
Ce n'est pas parce qu'il y a 2 sorties qu'il est possible de brancher 2 écrans, surtout sur les vieux pc qui avaient 2 format de connecteurs mais pas de gestion dual.

bav
0

Je sais pas du tout qu'elle genre de sorti c'est je mis connais pas trop
0

IL faut ouvrir le pc si vous n'avez pas la documentation, si c'est un pc de marque et que vous avez le modèle exact il est possible de retrouver.
0
Stimax1 Messages postés 10 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai mis la photo en desous
0

Je peux vous dire ça oui
0

Ça c'est l'intérieure ;)
0

Joli mais ça ne nous avancera pas du tout
0

voilà au niveaux de se que le PC affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

. Voilà je sais pas si ça peux aider niveaux marque et référence
0

Toutes ces photos ne servent strictement à rien du tout. Nous ne sommes pas devins.

Soit on a le modèle précis de la machine, soit on a (encore mieux) le modèle précis de la Carte graphique.

Aller voir dans le panneaux de configuration => système => matériel là ça devrait vus donner l'info sur la CG.
Ou passez avec le logiciel Everest uiq fera un scan du pc
0