Forfaits mobiles

Fermé
Obscur - 4 avril 2016 à 04:54
Samaritain32 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 21:50
Bonjour,
D'abord, faut que je dise que je suis américain, donc mon français est pas parfait, mais je peux me débrouiller! Dac, je déménagerai en France cet été et j'aimerais avoir un forfait français. Je cherche surtout chez SFR (Red) et Orange (Sosh) mais je sais pas lequel choisir... Chez Red par SFR, je peux payer environ 6 euros et j'aurai ça:
RED par SFR: appels illimités sms/mms illimités, 500 mo d'internet, sms/mms illimités vers et depuis europe et dom.

Avec Sosh, j'aurai des trucs semblables, mais j'aurai que 50 mo d'internet. Ma famille vient des états-unis, donc j'aimerais pouvoir l'appeler avec un forfait, mais j'aimerais également avoir un forfait qui a beaucoup d'internet (ou assez beaucoup, 1 go - 5 go c'est bien) donc, Red par SFR est actuellement en tête, mais j'aimerais avoir quelques avis des français! La couverture du réseau SFR est bonne, etc. Ou, s'il existe un autre bon forfait, dis moi!
merci d'avance!

1 réponse

Samaritain32 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 21:50
Bonjour j'ai vu votre post, et j'ai peut-être une solution à vous apportez, je me suis bien renseigné sur tout les forfaits mobiles et j'ai trouvé un opérateur mobile qui propose des forfaits avec bien sûr appel illimité SMS mms mail, pour pas cher tout en faisant des économies, j'ai également de la famille au Mexique et un peu en Espagne et c'est vrai que avant je paye plein pot les forfaits.
J'ai pris avec mon forfait mobile un adaptateur qui me permet de les appeler en illimité pour rien de plus, je n'y croyais pas que cela existait, je peut vous renvoyer vers cette opérateur ou je peux mieux vous renseigner. Bonne journée
0