Nouvel onglet sur google.fr et c'est tout ...

Fermé
tanatloc Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 25 mars 2016 à 00:38
Dk79 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 10 avril 2016 à 11:35
Bonjour,
Sous Edge :

J'aimerai que quand je clique sur l'onglet "+" ou "ouvrir un nouvel onglet" une page Google.fr s'ouvre sans rien d'autre, sans météo (j'ai déjà une fenêtre je regarde par la fenêtre et je vois le temps qu'il fait dehors...), sans fausses infos orientées, sans publicité déguisées en infos, sans les site que je consulte soit disant le plus, sans les résultats de foot dont je me tape comme de la dernière pluie etc.... etc.... sans rien sauf Google.fr.

C'est à dire ça et uniquement ça :
https://www.google.fr/

(Comme avant ... )

Quelqu'un connaît la solution.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Dk79 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
10 avril 2016 à 11:35
Bonjour, il te suffit d'aller dans Plus>Paramètres>Ouvrir avec>cocher "une ou plusieurs pages spécifiques">dans "entrer adresse web" mettre "google.com"... Ensuite il faut sélectionner google puis supprimer "page vierge"

Pour plus avoir les "pubs" de msn dans les nouveaux onglets il suffit d'aller dans "ouvrir les nouv. onglets avec" et choisir "Une page vierge" dans le menu déroulant.

J'espère avoir répondu à ta question..
4