Ping abusif
Djordansss
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut tout le monde A l'aide svp depuis quelle que jours mon ping est egale a 200 a 400 D'apres speedtest
j'ai tester en bat mon ping sur ma propre box 192.168.1.1 C'est egale a 4 A 400 ms
La bande passante de ma box est de 12 mbps alors que sur mon pc 2 Mbps De ma chambre je capte 40 Mbps du signal wifdi près de ma box 65 mbps
Voila ma carte réseau : Qualcomm Atheros AR9485 802.11b/g/n WiFi Adapter
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci ^^
j'ai tester en bat mon ping sur ma propre box 192.168.1.1 C'est egale a 4 A 400 ms
La bande passante de ma box est de 12 mbps alors que sur mon pc 2 Mbps De ma chambre je capte 40 Mbps du signal wifdi près de ma box 65 mbps
Voila ma carte réseau : Qualcomm Atheros AR9485 802.11b/g/n WiFi Adapter
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci ^^
A voir également:
- Ping abusif
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
5 réponses
As-tu pensé à scanner ton pc avec un antivirus tel que ADW cleaner ? as-tu aussi dans ton gestionnaire des taches des logiciels dont tu ne connais le nom ? sinon fais une récupération de ton PC ou alors redémarre ta box voire même attends plusieurs jours , cela est peut être due à un problème qui vient de ton opérateur internet tu utilises Orange ? Et la dernière solution que je te propose avant le formatage serai de mettre à jour ta carte réseau.
Sleepix.
Sleepix.
Regarde ce qui utilise le réseau avec le https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=22337&start= target='_blank'>Moniteur de ressources systèmes
Eventuellement pour vérifiier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Eventuellement pour vérifiier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160320_e12o15t8h9l9
Merci d'avoir répondu et rien utilise mon réseau dans le moniteur a part firefox car je telecharge
Merci d'avoir répondu et rien utilise mon réseau dans le moniteur a part firefox car je telecharge
Pas infecté.
Coupe les mises à jour Windows pour voir.
Touche Windows + R
tape msconfig, décoche :
HKLM\...\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe [472992 2013-03-21] (Adobe Systems Incorporated)
C:\WINDOWS\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCEPServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CEPServiceManager4\CEPServiceManager.exe [1039240 2013-05-16] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [SwitchBoard] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe [517096 2010-02-19] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCS6ServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe [1073312 2012-03-09] (Adobe Systems Incorporated)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Steam] => C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe [3074128 2016-03-10] (Valve Corporation)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Spotify Web Helper] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Roaming\Spotify\SpotifyWebHelper.exe [1524848 2016-03-03] (Spotify Ltd)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [1903648 2016-02-11] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_D831F6C6FC05AF6550A59CB92D58E614] => C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe [874136 2016-03-08] (Google Inc.)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [DVSSkypeRecorder] => C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoft\Free Video Call Recorder for Skype\skyui.exe [1078632 2015-11-17] (Digital Wave Ltd)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [CyberGhost] => "C:\Program Files\CyberGhost 5\CyberGhost.exe" /autostart /min
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Clownfish] => C:\Program Files (x86)\Clownfish\Clownfish.exe [1332480 2015-04-11] (Bogdan Sharkov)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [EADM] => C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe [3639280 2016-02-06] (Electronic Arts)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Skype] => C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe [50599552 2016-02-02] (Skype Technologies S.A.)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [AdobeBridge] => [X]
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8641240 2016-02-12] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Discord] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Local\Discord\app-0.0.286\Discord.exe [53420216 2016-03-05] (Hammer & Chisel, Inc.)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Chatango] => C:\Program Files (x86)\Chatango\Chatango.exe
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Spotify] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Roaming\Spotify\Spotify.exe [6754928 2016-03-03] (Spotify Ltd)
=> OK et redémarre l'ordinateur
Tente ça aussi :
- Redémarre ta box.
- Si tu as d'autres appareils branchés sur la box, coupe les.
- Fais un test de ta ligne
- Vérifie le débit depuis le Moniteur ressources systèmes
- Si tu es en Wifi, test en filaire.
Coupe les mises à jour Windows pour voir.
Touche Windows + R
tape msconfig, décoche :
HKLM\...\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe [472992 2013-03-21] (Adobe Systems Incorporated)
C:\WINDOWS\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCEPServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CEPServiceManager4\CEPServiceManager.exe [1039240 2013-05-16] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [SwitchBoard] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe [517096 2010-02-19] (Adobe Systems Incorporated)
HKLM-x32\...\Run: [AdobeCS6ServiceManager] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe [1073312 2012-03-09] (Adobe Systems Incorporated)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Steam] => C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe [3074128 2016-03-10] (Valve Corporation)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Spotify Web Helper] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Roaming\Spotify\SpotifyWebHelper.exe [1524848 2016-03-03] (Spotify Ltd)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [1903648 2016-02-11] (BitTorrent Inc.)
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HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [EADM] => C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe [3639280 2016-02-06] (Electronic Arts)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Skype] => C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe [50599552 2016-02-02] (Skype Technologies S.A.)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [AdobeBridge] => [X]
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8641240 2016-02-12] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Discord] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Local\Discord\app-0.0.286\Discord.exe [53420216 2016-03-05] (Hammer & Chisel, Inc.)
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Chatango] => C:\Program Files (x86)\Chatango\Chatango.exe
HKU\S-1-5-21-4144889415-4135240951-2026487382-1001\...\Run: [Spotify] => C:\Users\XDaymonx\AppData\Roaming\Spotify\Spotify.exe [6754928 2016-03-03] (Spotify Ltd)
=> OK et redémarre l'ordinateur
Tente ça aussi :
- Redémarre ta box.
- Si tu as d'autres appareils branchés sur la box, coupe les.
- Fais un test de ta ligne
- Vérifie le débit depuis le Moniteur ressources systèmes
- Si tu es en Wifi, test en filaire.
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Adwcleaner a détecter que des erreur de registre et un programme driver tool j'redemarre après
J'ai deja redémarrer ma box
J'suis sur orange en ADSL La carte réseau a jours
Et dans le centre des réseau et partage je me souviens qu'il disait un ou plusieurs protocole absents