Impossible de quitter le mode famille de Steam.

Fermé
OhhLind - 16 mars 2016 à 16:23
OhhLind Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 16:31
Bonjour, J'ai un gros soucis qui commence a m'exaspérer, je m'explique.
Il y a d'ici 1 voir 2 ans j'ai fais l'option mode famille avec un ami. Je voudrai quitter le mode famille, mais je n'est aucun moyen de le faire, je ne reçois pas le code PIN demandé sur mon adresse email, et quand je veut saisir un code, plus en bas il est dit aucune adresse email de récupération définie alors que quand je vais sur mon compte il y a mon adresse email vérifié et tout.
Et puis je ne sais pas si c'est en rapport avec le mode famille mais je n'est plus accès aux paramètres de Steam.


Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

1 réponse

vergil0891 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
16 mars 2016 à 16:28
Je ne m'y connais pas très bien en Steam .. mais je pense que ton pote t'a arnaquer et t'a fais passer en mode Invité sur ton propre compte !! Et lui qui se la coule douce en mode administrateur du compte... après je n'en sais rien ! sa doit juste être un quelconque bug comme ci comme ça
0
OhhLind Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 16:31
Je ne pense pas que se soit son but à la base, et il ne se préoccupe pas de mes jeux il avait les mêmes, je me renseignerai. Merci
0