No signal

Fermé
cafenoir62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 16:30
 DARLAIVE - 15 mars 2016 à 11:31
bonjour au demarage de mon ordinateur , chargement de windows xp qq secondes puis l ecran s eteint et indique : no signal...
puis plus rien ...
merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,
Le signal envoyé à l'écran après le démarrage du PC ne doit pas être bon (du moins pas géré par l'écran) et du coup un écran noir s'affiche.
Le pilote graphique doit faire n'importe quoi je suppose.
Au démarrage du PC appuyez plusieurs fois sur F8 pour atterrir sur le menu des options avancés de démarrage, choisissez Mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Et indiquez nous si ça fonctionne.
Redémarrez le PC normalement après.
0
rebonjour et merci, suis arrivee en mode ss echec , apres quelques pages visitees, jusque la tout etait ok mais soudain l affichage s est tres nettement pixalisé....presque illisible
de ce fait n ai pas tenté le redemarage, j attends de vous lire
0
DARLAIVE > cafenoir
15 mars 2016 à 11:31
Bonjour,
Avez vous tenter le redémarrage en mode normal ?
Si oui et que ça n'ai rien fait, redémarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Puis aller sur driverscloud.com, puis Démarrer la détection, Installation de l'agent, Automatique puis installer et lancer le logiciel télécharger.
Une fois lancer, cliquer sur Détecter et laisser faire, ensuite vous allez être redirigé vers le site, aller dans Mes pilotes et regarder si un pilote graphique à jour n'est pas disponible pour votre carte graphique.
0