Restauration impossible de l'iphone en mode DFU sur itunes
Fermé
Jayzdu62
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Modifié par Jayzdu62 le 26/01/2016 à 22:26
Helpote Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 12 mars 2017 à 12:21
Helpote Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 12 mars 2017 à 12:21
A voir également:
- Attente de l'iphone itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15195
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 108
27 janv. 2016 à 18:36
27 janv. 2016 à 18:36
Bonjour, combien de temps avez vous attendu lorsque l'iPhone est en écran noir et que iTunes affiche " En attente de l'iPhone " ?
Cela peut être long, plusieurs minutes, il ne faut pas manipuler l'iPhone, si il y a un problème iTunes l'indiquera par un message d'erreur.
Fred.ml
Cela peut être long, plusieurs minutes, il ne faut pas manipuler l'iPhone, si il y a un problème iTunes l'indiquera par un message d'erreur.
Fred.ml
Modifié par Jayzdu62 le 27/01/2016 à 21:08
Et sur l'écran noir je vois l'écran scintillé une fois est après il redevient noir est après sa itunes m'affiche cette erreur.
Merci de votre réponse, cordialement...
28 janv. 2016 à 12:37
Les raisons sont multiples, mais comme vous avez indiquez au départ que l'iPhone c'est éteint et depuis il ne s'allume plus (ou s'allume en affichant la pomme et s'éteint de suite) et qu'en plus iTunes n'arrive pas a le restaurer j'ai bien l'impression que le problème vient de l'iPhone.
Voyez quand même pour utiliser un autre câble ( d'origine ou certifier Apple)
Si votre iPhone à moins de deux ans et que vous êtes le propriétaire d'origine celui-ci est garantie par le revendeur. Contactez le revendeur pour le faire réparer sous garantie.
Si l'iPhone à moins de 1 an vous pouvez contacter le vendeur ou Apple directement pour le faire réparer ( Apple prend en charge la réparation même si vous n'êtes pas le propriétaire d'origine) .
Dans les deux cas l'aspect de l'iPhone doit être correcte et jamais avoir été réparé précédemment en dehors d'un SAV agréé.
Fred.ml
28 janv. 2016 à 13:23
mais le problème c'est que j'ai acheté cette IPhone en occasion donc je ne suis pas le propriétaire d'origine et je ne sais pas si il a plus d'un an.
Cordialement...
29 janv. 2016 à 12:17
http://iphoneimei.info/?imei=
Fred.ml