IPhone 5s probléme iCloud !
Fermé
said5555
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
-
9 mars 2016 à 16:34
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 11 mars 2016 à 12:28
fred.ml Messages postés 15224 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 11 mars 2016 à 12:28
A voir également:
- IPhone 5s probléme iCloud !
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 110
9 mars 2016 à 18:41
9 mars 2016 à 18:41
Bonjour, pour vous connecter a votre compte Apple ( @iCloud.com) il suffit d'aller à la page internet iCloud.com, de renseigner votre identifiant Apple ( adresse mail) et le mot de passe.
Cela dit comme vous avez bloqué votre compte je ne suis pas sur que vous pourrez y acceder.
La deuxième méthode est effectivement les questions de sécurité, en y répondant vous accèderez a votre compte Apple ....
Les questions de sécurité sont généralement simple, il faut se souvenir des réponses.
Vous n'avez jamais configurer une boite mail pour avoir les mails de Apple ?
Vous avez du forcement le faire puisque quand on crée un compte Apple il faut valider le compte en relevant le mail de Apple et cliquer sur le lien de validation.
Fred.ml
Cela dit comme vous avez bloqué votre compte je ne suis pas sur que vous pourrez y acceder.
La deuxième méthode est effectivement les questions de sécurité, en y répondant vous accèderez a votre compte Apple ....
Les questions de sécurité sont généralement simple, il faut se souvenir des réponses.
Vous n'avez jamais configurer une boite mail pour avoir les mails de Apple ?
Vous avez du forcement le faire puisque quand on crée un compte Apple il faut valider le compte en relevant le mail de Apple et cliquer sur le lien de validation.
Fred.ml
said5555
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
10 mars 2016 à 15:47
10 mars 2016 à 15:47
Oui sur iCloud.com sa me dis qu'il est bloquez , et je n'arrete pas d'essayer de répondre aux question sa veux pas ...
Si j'ai ma boite mail iCloud mais depuis le 27 du mois dernier je ne reçois plus aucun mail dessus ....
Si j'ai ma boite mail iCloud mais depuis le 27 du mois dernier je ne reçois plus aucun mail dessus ....
fred.ml
Messages postés
15224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 110
11 mars 2016 à 12:28
11 mars 2016 à 12:28
Re, je ne vois qu'une autre solution, c'est de faire un demande de récupération du compte Apple.
Voici le lien :
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
cela dit ce lien est sur le site Apple en France, je vous conseille de voir de votre coté, dans le moteur de recherche internet de votre ordinateur tapez " Récupérer l'identifiant Apple"
Fred.ml
Voici le lien :
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
cela dit ce lien est sur le site Apple en France, je vous conseille de voir de votre coté, dans le moteur de recherche internet de votre ordinateur tapez " Récupérer l'identifiant Apple"
Fred.ml