IPhone 5s probléme iCloud !

Fermé
said5555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 9 mars 2016 à 16:34
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 mars 2016 à 12:28
Bonsoir, j'ai un iphone 5s et j'ai un petit soucis avec iCloud , du jour aux lendemain j'ai étais deconnecter et on me demande chaque heure de me connectet sur le moment j'avais oublier le mot de passe donc j'en avais entrer plusieurs et il s'est bloquer ... maintenant j'ai retrouver le mot de passe mais quand je veux me connecter sa me dis
identifiant Apple désactive Votre identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com.
Bon je me rend sur le fameux lien iforgot chez plus quoi , et la quand j'entre mon identifiant on me propose deux solution :
1) de réinitialiser part e-mail , il me disent qu'il vont m'envoyer un lien a ma boite finissant part icloud.com , mais je ne connais absoluement pas se que c'est ni comment m'y connecter ...
2) Part question de sécurité , mais il me demande deux questions et je n'arrive plus a me souvenir des reponses et il demande la date de naissance je la met mais je bloque aux niveaux des question de sécurité ... :/

Donc je suis bloqué je peu rien faire et je ne sais pas comment faire pour "Réactivez mon compte" , et je précise je suis Algérien , et je ne peu meme pas contacter Apple car il n'ont pas de boite e-mail ni de service en ligne et pas de numéro pour l'Algérie

Merci de votre aide a tous , Cordialement !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
9 mars 2016 à 18:41
Bonjour, pour vous connecter a votre compte Apple ( @iCloud.com) il suffit d'aller à la page internet iCloud.com, de renseigner votre identifiant Apple ( adresse mail) et le mot de passe.
Cela dit comme vous avez bloqué votre compte je ne suis pas sur que vous pourrez y acceder.
La deuxième méthode est effectivement les questions de sécurité, en y répondant vous accèderez a votre compte Apple ....
Les questions de sécurité sont généralement simple, il faut se souvenir des réponses.
Vous n'avez jamais configurer une boite mail pour avoir les mails de Apple ?
Vous avez du forcement le faire puisque quand on crée un compte Apple il faut valider le compte en relevant le mail de Apple et cliquer sur le lien de validation.

Fred.ml
0
said5555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 15:47
Oui sur iCloud.com sa me dis qu'il est bloquez , et je n'arrete pas d'essayer de répondre aux question sa veux pas ...
Si j'ai ma boite mail iCloud mais depuis le 27 du mois dernier je ne reçois plus aucun mail dessus ....
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
11 mars 2016 à 12:28
Re, je ne vois qu'une autre solution, c'est de faire un demande de récupération du compte Apple.
Voici le lien :
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid
cela dit ce lien est sur le site Apple en France, je vous conseille de voir de votre coté, dans le moteur de recherche internet de votre ordinateur tapez " Récupérer l'identifiant Apple"

Fred.ml
0