Problèmes avec KONICA MINOLTA dimage Z20
Violaine
-
Clarita -
Clarita -
Bonjour à tous,
Voilà je possède un KONICA MINOLTA dimage Z 20 5.0 mégapixels. Par erreur je l'ai fait tombé par terre, il était dans sa pochette je pensais qu'il n'aurait rien mais depuis impossible de le ralumé !! j'ai laissé chargé la batterie toute la nuit et pourtant toujours rien. Lorsque je l'allume la lumière devient verte, puis orange en clignotant très vite puis rouge et là il se réteint. Je suis desesperé car j'ai mes photos de voyage sur la carte. Que faire ?? Est ce qu'il est bon pour la réparation ??
Merci beaucoup de votre attention. Jattendré avec impatiente vos réponse pour pouvoir m'aider ...
Bisoux
Voilà je possède un KONICA MINOLTA dimage Z 20 5.0 mégapixels. Par erreur je l'ai fait tombé par terre, il était dans sa pochette je pensais qu'il n'aurait rien mais depuis impossible de le ralumé !! j'ai laissé chargé la batterie toute la nuit et pourtant toujours rien. Lorsque je l'allume la lumière devient verte, puis orange en clignotant très vite puis rouge et là il se réteint. Je suis desesperé car j'ai mes photos de voyage sur la carte. Que faire ?? Est ce qu'il est bon pour la réparation ??
Merci beaucoup de votre attention. Jattendré avec impatiente vos réponse pour pouvoir m'aider ...
Bisoux
A voir également:
- Pcl xl error konica
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hp universal printing pcl 6 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
11 réponses
j'ai un appareil phot Konica Minolta Dimage Z3 depuis deux ans sans ennui, brutalement il m'annonce "carte verrouillé, comment la déverrouiller . mERCI
Voilà je possède un KONICA MINOLTA dimage Z 20 5.0 mégapixels, PAS DE CHOK ,pas de tomber ou autre
l'appareil s'ouvre correctement par contre l'écran DCL de visualisation des photos et de menu est flou
qua faire
hedi
MERCI
l'appareil s'ouvre correctement par contre l'écran DCL de visualisation des photos et de menu est flou
qua faire
hedi
MERCI
Quand j'allume mon Konika Dimage A200 une image"sautante" accompagnée d'un bruit de moulinet apparait. Ensuite tout se stabilise! Panne en devenir?
J'ai acheté cet appareil par le net mais oublié le vendeur pour faire marcher le SAV
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Merci de vos lumières
J'ai acheté cet appareil par le net mais oublié le vendeur pour faire marcher le SAV
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Merci de vos lumières
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut le nettoyer avec isense Jupiter et le faire un peut de séchoir et il sera traie prêt pour capturer des photo
voila mon msn: abdilah_cool@hotmail.com
voila mon msn: abdilah_cool@hotmail.com
Les photos sont toujours sur la carte si celle-ci n'est pas abimée.
Par contre, je crois que ton appareil est bon pour une réparation....
Les photos sont toujours sur la carte si celle-ci n'est pas abimée.
Re ,
Oui je sais que les photos sont gardé sur la carte. Mais je comprend pas que se matin j'ai encore réussit a mettre quelque photo sur mon ordinateur avant qu'il se réteigne une nouvelle foi ...
Oui je sais que les photos sont gardé sur la carte. Mais je comprend pas que se matin j'ai encore réussit a mettre quelque photo sur mon ordinateur avant qu'il se réteigne une nouvelle foi ...
Merci de votre réponse.