Problèmes avec KONICA MINOLTA dimage Z20

Violaine -  
 Clarita -
Bonjour à tous,

Voilà je possède un KONICA MINOLTA dimage Z 20 5.0 mégapixels. Par erreur je l'ai fait tombé par terre, il était dans sa pochette je pensais qu'il n'aurait rien mais depuis impossible de le ralumé !! j'ai laissé chargé la batterie toute la nuit et pourtant toujours rien. Lorsque je l'allume la lumière devient verte, puis orange en clignotant très vite puis rouge et là il se réteint. Je suis desesperé car j'ai mes photos de voyage sur la carte. Que faire ?? Est ce qu'il est bon pour la réparation ??

Merci beaucoup de votre attention. Jattendré avec impatiente vos réponse pour pouvoir m'aider ...
Bisoux
A voir également:

11 réponses

papou

j'ai un appareil phot Konica Minolta Dimage Z3 depuis deux ans sans ennui, brutalement il m'annonce "carte verrouillé, comment la déverrouiller . mERCI
7
Clarita

Je possède un Konica Minolta dimage z2. Il y a un an, j'ai eu le même problème que vous. Aujourd'hui encore, j'allume et le message "Carte verrouillée s'affiche". N'ayant pu le faire réparer jusqu'ici, j'aimerais savoir si vous avez pu régler ce problème de votre côté.
Merci de votre réponse.
0
cindy

tu doit avoir ( sur ta carte ) un petit bouton blanc qui coulisse , coulisse le du sens contraire qu'il etait deja , et normalement le tour est joué
0
Clarita

Non, ça ne marche pas. J'avais déjà tenté plusieurs fois. Mon père a mis un scotch sur la carte et ça a marché un temps. Là, le petit bout de scotch ne suffit plus... Et avec n'importe quelle carte, le problème persiste. C'est bête parce que je suis sûre qu'il suffirait de peu pour qu'il fonctionne normalement.
0
driss

Voilà je possède un KONICA MINOLTA dimage Z 20 5.0 mégapixels, PAS DE CHOK ,pas de tomber ou autre
l'appareil s'ouvre correctement par contre l'écran DCL de visualisation des photos et de menu est flou
qua faire
hedi
MERCI
4
mourad

j ai un probleme elle se trensormer en format b5 et j envie de la rendre en a 4 mais j arrive pas
1
jlv03

Quand j'allume mon Konika Dimage A200 une image"sautante" accompagnée d'un bruit de moulinet apparait. Ensuite tout se stabilise! Panne en devenir?
J'ai acheté cet appareil par le net mais oublié le vendeur pour faire marcher le SAV
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Merci de vos lumières
1
Michel V

Bonsoir
Je viens d'avoir le même problème avec mon A2OO.
J'ai téléphoné à Ateliers Photo Ciné MS qui semble réparer les Konica Minolta mais il m'ont répondu ne pas réparer ce type d'appareil.
Avez vous d'autres informations ?
Merci Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdilahcool

il faut le nettoyer avec isense Jupiter et le faire un peut de séchoir et il sera traie prêt pour capturer des photo

voila mon msn: abdilah_cool@hotmail.com
1
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Les photos sont toujours sur la carte si celle-ci n'est pas abimée.
Par contre, je crois que ton appareil est bon pour une réparation....
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Les photos sont toujours sur la carte si celle-ci n'est pas abimée.
Par contre, je crois que ton appareil est bon pour une réparation....
0
Violaine

Re ,

Oui je sais que les photos sont gardé sur la carte. Mais je comprend pas que se matin j'ai encore réussit a mettre quelque photo sur mon ordinateur avant qu'il se réteigne une nouvelle foi ...
0
nathdyluk

Bonjour,

J'ai perdu la bague ou le filtre de mon appareil photo (partie extrême du viseur).

Je ne sais pas quoi ni où acheter cette pièce.

Merci de m'aider

Nat
0
nathdyluk

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un konica minolta Z2
0
claude1922 Messages postés 1 Statut Membre

je n arrive plus a vider les photos de mon minolta z3 dans mon pc xp prro
merci de votre conseil
0