Svchost.exe et UC utilisée
Roche88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi rame en ce moment .
En regardant le gestionnaire des tâches , c'est svchost.exe qui me prend pas mal de l'UC . Ce " truc " est présent en plusieurs exemplaires .
Est ce un virus ?
Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie d'avance
Mon ordi rame en ce moment .
En regardant le gestionnaire des tâches , c'est svchost.exe qui me prend pas mal de l'UC . Ce " truc " est présent en plusieurs exemplaires .
Est ce un virus ?
Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Svchost.exe et UC utilisée
- Svchost.exe - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum Samsung
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
3 réponses
Ah d'accord merci !
Mais le fait qu'il soit présent en plusieurs exemplaires , c'est normal ? Je ne comprends pas pourquoi ça plante sans arrêt
Mais le fait qu'il soit présent en plusieurs exemplaires , c'est normal ? Je ne comprends pas pourquoi ça plante sans arrêt