Une saison 3 pour "Vampire Knight" ??

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
 ELITE -
Bonjour ça fait 1 an et demi que j'ai fini les 2 saisons de "Vampire Knight" et j'aimerai savoir pour quand est prévue la saison 3 car je sais qu'il y en aura une mais je ne sais pas quand ???
Ps : Des animes que je vous conseil fortement si vous ne connaissez pas "Tokyo Ghoul" ; "Sword Art Online" ; "Strike The Blook" ; "Zero No tsukaima"(celui qui a cré Zero no tsukaima est mort il y a pas longtemps) ensuite "Sankarea" ; "Noragami" : "Campione" ; "Angel Beats" ; "Seikon no qwaser" ; "Comet Lucifer" ; "Yamada Kun to 7 nin no Majo"

Mercii de me répondre si vous savez vers quand la saison 3 sortira ♥♥♥

5 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
44
Je pense que ça peux t'aider a mon avis. C'est un forum, site, streamin de scan dédié à l'univers Vampire Knight. Après j'ai vu beaucoup de statut comme quoi il n'y aurai pas dutout de saisons 3...

Comme il est dit sur Wikipedia :
"Suite au succès rencontré par le manga, la série fut adaptée en anime par le studio DEEN en 2008. Il comporte deux saisons, chacune de 13 épisodes: Vampire Knight (saison 1) et Vampire Knight Guilty (saison 2)."

Après a toi de chercher de ton coté

http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/pages/les-archives/
Vous pouver faire la saison 3 maintenant s' il vous plaît
La saison 3 n'ai pas encore sorti est la en n'ai en 2020 slvp sorter la saison 3 ????????????
????????????je le dit la même ça fait 5 fois que je la regarde
C'est 2020 maitenant quand est ce que la saison 3 de vampire knight va sortir?
Oui on veut une saison 3 je suis devenu accro à cette serie je l'ai finit en 3 jours????❤
> Headjok
Moi en deux sa fait plein de fois que je reprends du début en trois ans c pas juste je veut la saison trois ????
Nous somme en 2020 mais il ny a toujours pas de saison 3 est ce que c'est vraiment prévu ????
Salut la saison 3 de vampire knight ne sortira jamais la saison 2 n'a pas eu assez d'audience .
Voilà perso hyper triste surtout que la fin ne rime à rien .
Sinon je cherche des série animé dans le style romantique et fantastique (avec vampire se serait le top!) .
Dans le style de vampire knight et devil's line .

Il ne sortirront surment jamais de suite a vampire knight mais stuv passer le temps sur netflix ya un super animé auquelle jsuis devenu accro : Hunter X Hunter :)