Fenêtre qui s'ouvre et que je ne comprends pas
Résolu
Daltonjoe
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de mon PC (XP familial) une fenêtre s'ouvre :
"AppleSyncNotifier.exe-Point d'entrée introuvable.
Le point d'entrée de la procédure sqlite3_wal_check point est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SQLite3.dll."
Je ne sais pas quoi faire.
Je ferme la fenêtre et mon PC fonctionne normalement jusqu'à la réouverture de la fenêtre...
Merci pou votre aide.
au démarrage de mon PC (XP familial) une fenêtre s'ouvre :
"AppleSyncNotifier.exe-Point d'entrée introuvable.
Le point d'entrée de la procédure sqlite3_wal_check point est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SQLite3.dll."
Je ne sais pas quoi faire.
Je ferme la fenêtre et mon PC fonctionne normalement jusqu'à la réouverture de la fenêtre...
Merci pou votre aide.
A voir également:
- Fenêtre qui s'ouvre et que je ne comprends pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour,
essaye de désinstaller l'application "MobileMe" depuis ajout/suppression de programmes, si il est présent sur ton pc.
cordialement
essaye de désinstaller l'application "MobileMe" depuis ajout/suppression de programmes, si il est présent sur ton pc.
cordialement
daltonjoe
Merci pour ta réponse rapide et efficace : la fenêtre n'apparaît plus...
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
>
daltonjoe
de rien, bonne continuation.
Bonjour.
Un vieux sujet sur le même problème et dont la solution serait de télécharger l'installation de CoreFoundation.dll)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11582989-applesyncnotifier-exe-composant-introuvable
Peut être cette solution sera t'elle aussi la tienne ?
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Un vieux sujet sur le même problème et dont la solution serait de télécharger l'installation de CoreFoundation.dll)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11582989-applesyncnotifier-exe-composant-introuvable
Peut être cette solution sera t'elle aussi la tienne ?
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut