Comment Overclocker ma carte graphique ?
Résolu
RIIbox59
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous ,
je voudrais overclocker ma carte graphique NVIDIA GEForce 8300 GS sous windows 7 mais je ne sais pas comment (je sais mais j'ai pas envie de prendre de risques .....)
Si vous pouvez m'aider a loverclocker s'il vous plait .... :)
Et si vous pouvez aussi m'aider a overclocker mon processeur Intel Pentium D 925 ...
Ma config :
Carte mère : SIS GA-T 671MG
Carte graphique : Nvidia GEForce 8300 GS
Processeur : Intel Pentium D 925
ordinateur complet : Packard Bell IStart F9007/B
RAM (mémoire) : 2GO DDR2 (1024mo de DDR2 par défaut)
OS (Système d'exploitation) : Windows 7 Edition Familiale (Windows Vista par défaut) .
Merci d'avance pour votre aide ....
RIIbox59
je voudrais overclocker ma carte graphique NVIDIA GEForce 8300 GS sous windows 7 mais je ne sais pas comment (je sais mais j'ai pas envie de prendre de risques .....)
Si vous pouvez m'aider a loverclocker s'il vous plait .... :)
Et si vous pouvez aussi m'aider a overclocker mon processeur Intel Pentium D 925 ...
Ma config :
Carte mère : SIS GA-T 671MG
Carte graphique : Nvidia GEForce 8300 GS
Processeur : Intel Pentium D 925
ordinateur complet : Packard Bell IStart F9007/B
RAM (mémoire) : 2GO DDR2 (1024mo de DDR2 par défaut)
OS (Système d'exploitation) : Windows 7 Edition Familiale (Windows Vista par défaut) .
Merci d'avance pour votre aide ....
RIIbox59
3 réponses
-
Et tu comptes faire quoi au juste ?
-
Alors quelqu'un peut m'aider a overclocker soit mon processeur , soit ma carte graphique SVP :)
Ça fera toujours plaisir ^^ -
reBonjour,
tu peux utiliser les logiciels Asus GPUtweak ou MSI Afterburner.
Il faut les utiliser avec précaution sans trop toucher certaines valeurs. Mais je te laisse découvrir ça avec google, il y a largement de quoi faire sur les cartes graphiques...
Par contre, des jeux de 2013-2014 en moyen ou haut tu rêves... Ce n'est pas possible...