Question importante a propos du mac book air et des jeux vidéo.

Fermé
Mimzy2996 - 23 févr. 2016 à 15:58
 Mimzy2996 - 23 févr. 2016 à 16:19
Bonjour tout le monde.

J'aurais besoin d'avoir plusieurs avis de professionnels, concernant une question qui me trotte dans la tête de puis bien trop longtemps.

Je possède un mac book air 1,4 GHZ intel core i5 2,7 GHZ en turbo boost. Carte graphique : intel HD graphics 5000.

Que vous soyez apple addict ou non, je voudrais avoir un avis pertinent sur la question qui suit.

Est-il possible de jouer à des jeux style WOW ou autres (sachant que le pc chauffe), sans que cela réduise la durée de vie ou même les performances dans le temps ?

C'est super important car j'ai besoin de cet ordinateur dans 6 mois pour commencer mes études. Je veux juste pas le foutre en l'air trop rapidement.

Merci d'avançe pour les personnes qui auront la patience de me répondre ! :)
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 23/02/2016 à 16:18
Salut,

La durée de vie ne sera pas affecté à condition que ton MacBook ne chauffe pas trop, il faudra mettre la ventilation à fond !

Pour les performances elle serons réduites uniquement quand tu joue, et il te faudra obligatoirement un bootcamp avec Windows 7 dessus !

Mais bon dans tout les cas ne t'attend pas à jouer des conditions favorables, ça reste un chipset graphique extrêmement mauvais en terme de puissance graphique, et que un MacBook n'est pas du tout fait pour jouer ^^
1
Merci pour ta première réponse, donc pour toi les performances ne vont pas diminuer plus rapidement ?

Tu veux dire quoi par ventilation max ?
0