Comptes utilisateur limité disparue

Résolu/Fermé
papachou2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 01:40
papachou2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 22:25
J'ai windowsxp familiale et je suit l'administrateur de l'ordinateur. Il y a trois autres comptes d'utilisateur qui sont limité. J'ai tout récament tenté de donner les drois d'utilisation sur un jeu pour un compte limité car le jeu ne fonctionais pas sous un compte limité.

Je suit allé en mode sans échec et j'ai tenté de lui donner les drois sur le jeu en changent les parametre de sécurité du programe mes j'ai gafé.

Maintenent , le compte limité pour le quelle j'ai fais la tentative n'aparais plus dans la liste des compte n'y au démarage , n'y dans la gestion des compte utilisateur alore je ne peut pas le suprimé ou en modifier quoi que se soi. Mes il existe toujours car en invite de commande , j'ai tapez "net user nom d'utilisateur" et il est toujours là comme tous les autre mes a la section "appartien aux groupes locaux" : il n'y a plus rien d'écris alors que pour les autres il y est inscris "utilisateur".

Comment je fais pour le remetre dans le groupe locaux utilisateur pour qu'il réaparaise dans la liste des utilisateur.

Ou au pire , s'y ce n'est pas possible , comment je fais pour le suprimer puisqu'il n'est plus là dans la gestion des compte utilisateur?

6 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
29 juil. 2007 à 02:09
Essaie une restauration système à une date antérieure à la disparition du compte utilisateur.
0
papachou2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
29 juil. 2007 à 02:37
j'ai déja esseyer la restauration sans succè.
0
hackuracy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 02:44
je pense que ton user est desactivé.
je ferais un tour dans console de gestion/utilisateurs et je regarderais si il n'est pas desactivé.
je ne voit pas ce qui pourrait l'avoir suppprimé avec ta manip.

nota pour neo :
### Il y a 10 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
0
papachou2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
29 juil. 2007 à 16:21
Bien reçu.Mes comment je fais pour aller dans console de gestion/utilisateurs?Je ne sait pas c'est où.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
29 juil. 2007 à 16:59
Bonjour papachou2002
Si j'ai bien compris tu as un compte qui existe mais qui n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs.
Tu peux essayer ceci : ouvre l'éditeur du registre (Démarrer, Exécuter et tu tapes regedit) et rends-toi à la clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList. A droite, si tu vois le nom de ce compte, fais un clic droit dessus puis modifier et mets sa valeur à 1. Si ce compte ne figure pas dans la liste, fais un clic droit puis nouveau, valeur DWORD. Donne à cette nouvelle valeur le nom de ton compte et mets sa valeur à 1. Normalement, on compte devrait apparaître dans la liste des utilisateurs.
0
papachou2002 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 22:25
toptibal Merci beaucoup!!!

Tu a trouver solution a mon problème. Ça fonctionnez avec la valeur DWORD dans le régistre.
0