Probème : "d3dx9_25.dll est introuvable"

fabrice91 Messages postés 2 Statut Membre -  
 souhil -
J'ai installé dernièrement le nouveau patch 1.74 sur le jeu Civilization 4 que j'ai depuis longtemps et avec lequel je joue régulièrement en réseau !!
Le problème que je rencontre est le message suivant :
"cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."
J'ai réinstallé Directx 9c mais toujours même problème. Peut-être l'ai-je mal installé !
Que dois-je faire car je maîtrise moyennement l'informatique !!

Merci de votre aide et conseils futur !!

Fabrice91

7 réponses

QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

réinstallele jeu pas juste directX sauvegarde o preable tes "fichiers de sauvegarde" dans un dossier quelquonque et pis aprestu poura les remettre dans ta nouvelle instalation de civ . Si c'est pas civ c'est peut etre windows eventuelement mais j'en doute
0
fabrice91 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse !
J'ai déjà réinstallé le jeu mais quand je veux jouer en réseau après la réinstallation, le nouveau patch 1.74 de mise à jour se met en route sans problème mais après celui-ci, impossible d'accéder au jeu car le message d'erreur en question ("cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.") arrive !!

Que faire pour remédier à ce problème !!

Merci pour vos réponses !

Fabrice91
0
tonton67

Bonjour fabrice91, je suis confronté au même problème que toi, je voudrais savoir si tu as pu y remédier.

Merci
0
dani

mois j ai le maime probleme je narive pa a jouer pour les maime raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

g el mem problem ke vs je c pas ou trouve se fichier e omen le metre mersi de mede
0
antony95100

jai le meme probleme que vs
0
souhil

j'ai installer world in conflict est il me dit ("cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.") spv dis comment faire
0