Mon casque audio ce prend pour un micro casque !

Fermé
Irizzen - Modifié par Irizzen le 10/02/2016 à 16:26
Irizzen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 15:06
Bonjour !

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheter un casque audio ( qui ne contient pas de micro ). J'avais, avant le casque, des écouteurs ( j'utilisais le micro de l'écouteur et l'audio ) Quand je les branchais, il y avais une page qui s'ouvrait, pour configurer, et mettre si ces un casque, micro casque ect .. Le probléme ces qu'un jour j'ai fait " ne plus afficher cette page " ( quand je branche quelque chose ) Et maintenant, mon ordi crois que le casque que je posséde qui est actuellement brancher, crois que mon casque posséde un micro. Il marche niveau audio, mais comme il ne posséde pas de micro, mon ordi prend le micro du casque, sauf que comme il n'y en a pas, il ne marche pas ! Et j'aimerais utiliser le micro de mon ordinateur portable ..

Si vous avez besoin de plus d'information, merci de posez vos question !

Ps : Ce probléme ne vien de la marque du casque

1 réponse

Irizzen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 15:06
Up
0