===>> Western Digital avec SmartTv
kadden
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box
mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder au contenu du disque WD MyCloud, pourtant j'arrive à y accéder à partir de mon PC (branché sur la box)
J'ai cherché sur Internet, mais pas beaucoup de tuto pour brancher ma télé au WD my cloud (mono disque)
Merci pour votre aide
J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box
mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder au contenu du disque WD MyCloud, pourtant j'arrive à y accéder à partir de mon PC (branché sur la box)
J'ai cherché sur Internet, mais pas beaucoup de tuto pour brancher ma télé au WD my cloud (mono disque)
Merci pour votre aide
A voir également:
- ===>> Western Digital avec SmartTv
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour kadden :)
Je viens de retrouver ton message ici et comme plusieurs personnes sur le Forum disent qu'il y a, apparemment, un souci au niveau des mails de notification de réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130062-plus-d-email-de-notification-de-reponse#p33142494) je me permets de poster ici aussi :)
La connexion entre la TV et le WD My Cloud se fait via DLNA (tout comme c'est indiqué ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=v7gbVz ), pas via de connexion filaire entre TV et My Cloud. Pour pouvoir établir une connexion entre deux appareils afin de partager des contenus via DLNA (Digital Living Network Alliance) il faut que les deux appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi et que tous les deux supportent ce standard.
As-tu eu le temps et la possibilité de jeter un coup d'oeil sur la documentation de la TV pour voir si elle prend en charge le protocole DLNA ?
Donne moi de tes nouvelles, stp ! :)
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Je viens de retrouver ton message ici et comme plusieurs personnes sur le Forum disent qu'il y a, apparemment, un souci au niveau des mails de notification de réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33130062-plus-d-email-de-notification-de-reponse#p33142494) je me permets de poster ici aussi :)
La connexion entre la TV et le WD My Cloud se fait via DLNA (tout comme c'est indiqué ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=v7gbVz ), pas via de connexion filaire entre TV et My Cloud. Pour pouvoir établir une connexion entre deux appareils afin de partager des contenus via DLNA (Digital Living Network Alliance) il faut que les deux appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi et que tous les deux supportent ce standard.
As-tu eu le temps et la possibilité de jeter un coup d'oeil sur la documentation de la TV pour voir si elle prend en charge le protocole DLNA ?
Donne moi de tes nouvelles, stp ! :)
A+
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)