Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer

Résolu
pomad Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié le 12 nov. 2021 à 20:15
 ScaredHell973 - 8 août 2022 à 14:55
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette HP envy x2).

Je peux utiliser le clavier visuel sur l'écran. Quand je clique sur la touche Maj. sur le clavier visuel, le voyant de la touche Maj. du clavier physique s'allume donc je pense qu'il fonctionne.

J'ai décoché toutes les cases de la rubrique "rendre le clavier plus facile à utiliser", j'ai appuyé 5 secondes, 10 secondes et plus sur la touche Maj. de droite, j'ai appuyé plusieurs fois à suivre sur cette même touche ... mais toujours sans succès.

J'ai tenté une restauration du système, pas de changement non plus.

Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer ?
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 3 déc. 2018 à 15:30
bonjour ,
  • Appuyer sur la touche verr/num pour voir
  • Aller dans panneau de configuration puis accessibilité (ou Options d'ergonomie / Clavier). Ensuite décocher : touches filtre et touches rémanentes.


Regarder aussi ce post ;

8
pomad Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 9
10 févr. 2016 à 13:44
Merci pour la réponse mais je n'ai pas de touche Verr Num (pas de pavé numérique).

Et pour les liens, j'avais vu le deuxième et comme je l'ai dit dans mon premier post la touche Vert maj n'y change rien et pareil pour les cases à décocher.

Le premier lien concerne le pavé tactile, je n'ai pas de problème il fonctionne bien, c'est juste le clavier.
9
Concis et efficace. Parfait !!!
-3
Merci c'était bien le filtre qui était activé.
0
ScaredHell973
8 août 2022 à 14:55

merci beaucoup, j'avais réussi à bloqué mon clavier sans faire exprès en regardant SAO. J'ai eu tellement peur mdr 
bah merci pour cela, votre conseil est enregistré dans mes captures d'écrans  

0