Je ne recoi pas de paquet! aider moi SVP...

whistler Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1967val Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tt le monde,
voila mon poblème,
je souhaite me connecter a un reseau en wifi,
j'ai entré manuellement , l'IP et le DNS !! je suis donc connecter ; Etat : connecter
Vitesse: 54,0 Mbits/s
Force du signale : 5/5

paquets envoyés: 270
paquets recu: O ( problème..)
je ne peu donc pas naviguer sur le net!!
Aucun antivirus ou parfeux me bloc, j'ai tt viré!!

Si quelequ'un pourrai m'aider sa seré vraiment cool!!
merci!!

12 réponses

whistler Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié, j'aimerai me connecter a un reseau qui comprend un routeur!!
il y a d'autre ordi sur le reseau ( 6 pc ) qui fonctionne très bien!!
PS, j'ai rentré le groupe de travail corespondant au reseau!
0
CCC

et en passerelle tu as bien mis l'ip du routeur ?
0
whistler Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui!!
c'est pour sa, je comprend vraiment pas ce qui va pas!
0
odoroki Messages postés 16 Statut Membre 3

si c'est un reseau sans fil est ce que tu as mis la clé wep pour une ip en manuel windows peut te dire que tu est connecté (meme plage ip etc..) mais si le reseau a un cryptage la ça marchera peut etre pas

enfin a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bne oui j'ai rentrée le clé wep, et mi une IP manuellement!!
que faire alors??
merci d'esssayer de m'aider c'est cool!
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Menu démarrer > executer : taper cmd puis entrer
dans le terminal tu tape : ping suivi de l'adresse de ton routeur

Si le ping ne passe pas, revoit ta connection au réseau...
est ce du WEP, du WPA-PSK, du WPA ?
quel utilitaire de connexion utilises tu ?
0
1967val Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connexion wifi, et j'ai lu ce que tu avais répondu à un autre membre.
Moi je ne reçois pas de paquets, j'ai effectué un ping et qdal. Peux-tu m'aider. Ma connexion wifi est bonne mais je ne peux pas me connecter à internet. Merci de ta réponse.
0

dsl mais tu parle un pe chinois la!!
jsui un peux nul en informatique!!!
l'adresse du routeur je la trouve ou?
c'est un truc du genre 192.168.ect??

oui c'est du WEP??
utilitaire??
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

tu utilises Windows pour te connecter ?
si il te marque réseau sécurisé sans marquer WPA entre parenthese, c'est que c'est du WEP

Ce que je comprends pas, c'est que tu dis que tu a bien mis la bonne passerelle (=adresse du routeur) mais quand je te demande de la pinger, tu ne la connais pas...

Derniere question : pourquoi ne pas utiliser l'adressage automatique (DHCP) ? Pourquoi vouloir fixer ton IP ?
0
CCC

Ce que je comprends pas, c'est que tu dis que tu a bien mis la bonne passerelle (=adresse du routeur) mais quand je te demande de la pinger, tu ne la connais pas...

c'est clair y'a un soucis quelque part !
0

Il doit y avoir confusion dans les terme... pas évident d'utiliser un vocabulaire simple
Enfin j'espere que c'est ca :D
0

donc oui, jutilise windows pour me connecter.
quand je mets une IP automatique, il me marque "réseau limité ou inexistant"
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il se connecte bien sur le bon reseau wi fi?
0

oui oui!
d'ailleur j'ai bien rentrée la clé wep!!
merci d'essayer de m'aider c'est cool!
0