Imprimante reseau
gladarius
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
gladarius Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gladarius Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous je souhaiterais mette mon imprimante en reseau mais je ne sais pas comment comment proceder ??? merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire ...
--
Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations
symboliques...
--
Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations
symboliques...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
-
-
Slt,
Sur le pc ou l'imprimante est installée:
tu va dans panneau de config, rubrique imprimante, la tu verra ton imprimante, tu fais un clic droit partager.
Sur l'autre pc (en réseau j'espère !) :
tu va dans panneau de config, rubrique imprimante et tu fais ajout imprimante et rechercher sur le réseau
;) -
Si ton modèle d'imprimante possède une connectique ethernet (RJ45), ce qui doit etre le cas, il te faudra brancher un cable réseau entre ton imprimante et un hub (ou switch) et brancher sur ce dernier tes PCs (avec aussi un calbe réseau)...
Ensuite configurer une adresse IP sur ton imprimante, via l'interface de configuration HP fournie sur le CD de l'imprimante... -
-
-
-
salut
beaucoup plus facile
tu partages ton imprimantes
sur le pc ou l'imprimante est conecter
panneau de configuraton
imprimantes
clic droit partager suit les etapes
ensuite sur l'autre pc panneau de configuration
imprimanes recherches et voila