Aide config svp urgent
Ekeyoki
-
epango Messages postés 37603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne vais me monter un PC mais je ne pige pas l'haswell refresh et je ne sais pas si mon. Proco et ma cm vont marché du 1er coup . merci de m'eclairer :
Processeur i5 4460
Carte graphique : NVIDIA GTX 970
Carte mère MSI h97 PC mate
RAM 8go ddr3
550w corsair vs
Seagate barracuda
Enermax ostrong Q
Ne vais me monter un PC mais je ne pige pas l'haswell refresh et je ne sais pas si mon. Proco et ma cm vont marché du 1er coup . merci de m'eclairer :
Processeur i5 4460
Carte graphique : NVIDIA GTX 970
Carte mère MSI h97 PC mate
RAM 8go ddr3
550w corsair vs
Seagate barracuda
Enermax ostrong Q
A voir également:
- Aide config svp urgent
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour, sur votre configuration il ne devrais pas y avoir de problème entre le proco et la CM.
Pour information, le "haswell refresh" (socket 1150) est un sorte de mise à jour du "haswell" (1155), qui permet de faire des processeurs tout aussi puissants, mais qui consomment moins d'electricité.
Pour information, le "haswell refresh" (socket 1150) est un sorte de mise à jour du "haswell" (1155), qui permet de faire des processeurs tout aussi puissants, mais qui consomment moins d'electricité.
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Faux.. Haswell est déjà le socket 1150.. Le Refresh est la dernière génération 1150 qui consomme moins et disposent de gestions avancées.
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
autant pour moi ^^
epango
Messages postés
37603
Membre
Dernière intervention