Attention, Showroomprive arnaque
Fermé
pontdesarts
-
3 févr. 2016 à 19:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 févr. 2016 à 15:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 févr. 2016 à 15:20
A voir également:
- Attention, Showroomprive arnaque
- Symbole attention word - Forum Bureautique
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
3 févr. 2016 à 19:51
3 févr. 2016 à 19:51
Bonjour,
Pour info:
- Enquête Colissimo c'est 1 mois
- Enquête Chronopost 5 à 7 jours mais c'est pas rare que cela monte à 15 jours ouvré.
Je te conseil une jolie lettre en recommander avec mise en demeure de livré le produit dans un délais raisonnable ( 3 semaines on va dire).
Passer se delais tu entamera une procédure au pret d'un juge de proximité à leur encontre.
Info sur les modalité ICI ainsi que les formulaires .
Pour info:
- Enquête Colissimo c'est 1 mois
- Enquête Chronopost 5 à 7 jours mais c'est pas rare que cela monte à 15 jours ouvré.
Je te conseil une jolie lettre en recommander avec mise en demeure de livré le produit dans un délais raisonnable ( 3 semaines on va dire).
Passer se delais tu entamera une procédure au pret d'un juge de proximité à leur encontre.
Info sur les modalité ICI ainsi que les formulaires .
4 févr. 2016 à 12:36
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
4 févr. 2016 à 20:48
Voici 62507364
5 févr. 2016 à 14:53
Je vous informe que les services postaux ont confirmé la livraison de votre colis en date du 18/12, au point relais sélectionné.
Je vais me renseigner, afin d'obtenir la preuve de livraison.
Dès le moindre retour, je reviendrai vers vous afin que l'on puisse trouver une solution.
A très vite, Charlotte
5 févr. 2016 à 15:20
C'est votre stratégie d'arnaque mais sachez que ça ne va pas fonctionner!! Je ne vais pas lâcher l'affaire!
20 févr. 2016 à 14:01
J'ai exactement eu le même problème, sur de nombreux articles commandés pour les fêtes, quelques un ont été livrés, d'autres remboursés, et un colis d'une commande ne m'est jamais parvenu. Après de nombreux coup de fil, on m'a demandé une attestation sur l'honneur pour me dire hier, que j'avais été livré en janvier... mon relais n'a rien reçu, je l'ai appelé maintes fois, et je n'ai signé aucun reçu pour ce colis. c'est un scandale de perdre autant de temps pour des personnes incompétentes qui passent leur temps à vous dire d'attendre, de faire des enquêtes, pour au final nous faire passer pour des menteurs.