Session
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je sais pas si c est vraiment la pour ecrire sa mais
est ce que si on na plusieur session sur un ordi sa le ralenti ou au contraire il va plu vite ?
ne vaut il mieux pas faire que une session avec tous ?
je sais pas si c est vraiment la pour ecrire sa mais
est ce que si on na plusieur session sur un ordi sa le ralenti ou au contraire il va plu vite ?
ne vaut il mieux pas faire que une session avec tous ?
Configuration: Windows XP AOL 9.0
5 réponses
-
Je ne pense pas que cela ralentisse l'ordinateur. C'est juste que tes raccourcis (Mes documents, Favoris...) t'enverront sir un dossier plutôt qu'un autre.
En fait tu peux accéder à toutes les sessions à partir de n'importe laquelle, dans le dossier Documents And Settings, donc moi je vois pas grand intérêt à faire des sessions. Mais je fonctionne pas avec Mes Documents, j'ai un dossier personnel donc dans mon cas ça n'a aucune utilité. Après peut-être que si on a pas envie de se casser la tête ça peut être pratique. Je sais pas. En tout cas, qu'on aie 1 ou 4 sessions, Windows charge les mêmes choses au démarrage, donc je pense pas à une perte de performance. -
-
ok merci cétait juste pour savoir
une autre petite session est ce que cleanup et ccleaner enleve les cookie historique... de toute les session car dans les autres session il n y apparaissent pa ?
merci -
Alors ça je sais pas, j'ai jamais utilisé ces logiciels. Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer. Tu risques rien de toute façon, soit ça les supprime, soit pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
oui je sai je l utilise mai je sais pa si il faut le télécharger dans chaque session ou alors il fait tou l ordi a la fois?
merci