Session

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

je sais pas si c est vraiment la pour ecrire sa mais

est ce que si on na plusieur session sur un ordi sa le ralenti ou au contraire il va plu vite ?

ne vaut il mieux pas faire que une session avec tous ?

5 réponses

kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre

Je ne pense pas que cela ralentisse l'ordinateur. C'est juste que tes raccourcis (Mes documents, Favoris...) t'enverront sir un dossier plutôt qu'un autre.

En fait tu peux accéder à toutes les sessions à partir de n'importe laquelle, dans le dossier Documents And Settings, donc moi je vois pas grand intérêt à faire des sessions. Mais je fonctionne pas avec Mes Documents, j'ai un dossier personnel donc dans mon cas ça n'a aucune utilité. Après peut-être que si on a pas envie de se casser la tête ça peut être pratique. Je sais pas. En tout cas, qu'on aie 1 ou 4 sessions, Windows charge les mêmes choses au démarrage, donc je pense pas à une perte de performance.
0
Mick 14

personnelllement j'ai 4 sessions et j'ai vu aucun changement au niveau de la vitesse
0
Utilisateur anonyme

ok merci cétait juste pour savoir

une autre petite session est ce que cleanup et ccleaner enleve les cookie historique... de toute les session car dans les autres session il n y apparaissent pa ?

merci
0
kornterstrike Messages postés 72 Statut Membre

Alors ça je sais pas, j'ai jamais utilisé ces logiciels. Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer. Tu risques rien de toute façon, soit ça les supprime, soit pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

oui je sai je l utilise mai je sais pa si il faut le télécharger dans chaque session ou alors il fait tou l ordi a la fois?

merci
0