Showroomprive pas de remboursement
Fermé
rachid95
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rachid95 -
rachid95 -
Je devais recevoir ma commande avant le 22 Décembre, après plusieurs réclamations, ils ont pris contact soit disant avec colissimo, 15 jours pour voir sur le suivi de la même commande colis abîmé reconditionné et livré le 11 Janvier. Dans ma boite aux lettres un plastique showroom complètement déchiré et scotché, à l’intérieur, le sac commandé est déchiré et il manque le deuxième article. le 12 Janvier contacté par showroom, on m'a promis le remboursement de l'article manquant sous 5 jours, ils m'ont envoyé un bon de retour pour le sac que j'ai déposé à la poste le 13 Janvier vérification sur colissimo showroom l'a reçu le 15 Janvier. recontacté par la même personne le 27 Janvier je lui est demandé s'il savait compter car depuis le 12 il y a plus que 5 jours et je n'ai toujours pas de remboursement.
Bref aujourd'hui le 03/02/2016 toujours pas de remboursement. de mes 51.67 euros
Bref aujourd'hui le 03/02/2016 toujours pas de remboursement. de mes 51.67 euros
A voir également:
- Showroomprive pas de remboursement
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1 réponse
salut,
Le coup de fil, les email n'ont pas de valeur légal. Par contre une lettre en recommandé avec accusé de réception si tu es dans ton droit, il vont être obligé de se bouger car là il savent qu'ils risquent des sanctions pénale à faire traîner les choses.
Ou tu peux juste continuer à harceler ^^
cordialement,
Le coup de fil, les email n'ont pas de valeur légal. Par contre une lettre en recommandé avec accusé de réception si tu es dans ton droit, il vont être obligé de se bouger car là il savent qu'ils risquent des sanctions pénale à faire traîner les choses.
Ou tu peux juste continuer à harceler ^^
cordialement,
Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.
Bonne journée, Elsa
et le but de mes messages c'est faire connaitre aux maximum de gens la nature de votre site!
concernant le remboursement, Paypal va faire le nécessaire à votre place mais au final vous allez rembourser. donc chaque jour, je posterais mon problème avec votre service sur 3 forums différents, et cela jusqu'au remboursement.
continuez à faire de la mauvaise publicité à votre propre site, bonne chance